Mon cher blog

15 Mar

Mon cher blog,

on s’est rencontrés il y 17 mois aujourd’hui, on appris à se connaitre car j’étais un peu timide au début puis à s’aimer….passionnément!

grâce à toi, j’ai passé de merveilleux moments car  j’ai toujours pris énormément de plaisir à écrire chacun de mes articles

tu m’as permis aussi de me découvrir de nouvelles passions que j’ai certainement plus approfondi grâce à toi car je voulais les partager

tu m’as aidé à me livrer, à parler de moi, de nous, à m’ouvrir un peu à mes lecteurs

tu as été, sur certains sujets plus personnels,  mon exutoire, ce qui m’a fait beaucoup de bien!

grâce à toi, j’ai ouvert un compte twitter et j’ai rencontré des personnes formidables dont certaines sont maintenant de véritables amies

bon par contre je ne te remercie pas pour l’addiction qui en a découlé hein 😉

tu m’as aussi permis d’écrire de jolies choses sur mes enfants que j’ai imprimé et gardé dans un ptit coin rien que pour eux…

tu m’as apporté un peu de reconnaissance et de satisfaction via les sélections sur Hellocoton, ce qui a flatté un peu mon égo (ça fait du bien aussi!)

malheureusement je ne suis pas assez disponible pour toi et surtout je ne ressens plus le besoin de partager ma vie, notre vie plus que ça…

je me suis aussi rendue compte que je ne voulais plus être lue et partager des choses avec des personnes qui m’ont connu et qui sont désormais sorties de ma vie (surement l’erreur de ne pas avoir fait un blog anonyme!) tout ceci ne les regarde plus!

je regretterai, en revanche, de ne plus pouvoir le faire avec ceux qui font vraiment partis de notre vie et que j’aime mais on se retrouvera … ailleurs 🙂

alors, mon cher blog, notre si belle aventure de partage et d’échanges s’arrête ici et aujourd’hui…

et à vous tous qui m’avez lu pendant tout ce temps, je vous remercie profondément car sans vous ce blog n’aurait pas vécu aussi longtemps…

DES BISOUS!!

36 Réponses to “Mon cher blog”

  1. lesideesdelaurea 15 mars 2014 à 12:06 #

    Ça y est alors ? La décision est prise ? Ça a été un réel plaisir de te lire, c’était que du bonheur. Je suis contente d’avoir franchi le pas et de te connaître à présent, j’espère qu’il en découlera une vraie amitié <3. Tu es vraiment une belle personne avec une magnigique écriture. Bonne continuation et on garde le contact hein !!!!
    Des bisouuuuus coupines !!! Love you !!!
    Et a cet aprèm 😉

    • isalouise2012 16 mars 2014 à 10:13 #

      merci je suis touchée par ces mots ❤ LOVE! à toute!!!!!!!!!

  2. mamengagee 15 mars 2014 à 12:06 #

    J’ai les larmes aux yeux en te lisant.

    Sans ton blog je ne t’aurais sûrement pas rencontrée et rien que pour ça je l’aime d’amour.
    Je t’aime très fort et aujourd’hui tu es une des amies les plus précieuses que j’ai.
    J’espère que ça durera le plus longtemps possible.
    Bisous ma chérie.

  3. Crevette d'ODouce 15 mars 2014 à 13:21 #

    Oh 😦 rassure moi… on pourra encore « papoter » ici et là ?

  4. moitoutetrien 15 mars 2014 à 13:48 #

    Une page se tourne… sur un nouveau chapitre encore plus beau!
    ❤❤❤

  5. mamaeline56 15 mars 2014 à 14:41 #

    Ca fait bizarre… C’est ici que je t’ai découverte, et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à te lire, à partager un peu avec toi, à faire connaissance, tout simplement.

    Ta douceur et ta sensibilité me manqueront, mais j’espère poursuivre nos échange sur les réseaux malgré tout, parce que je suis très heureuse de te connaître et de te suivre, et espère avoir un jour le plaisir de te voir « en vrai ». Gros bisous !

    • isalouise2012 16 mars 2014 à 10:11 #

      ça ça me fait CHAUD au coeur!! merci copine et c’est réciproque ❤

  6. madamezazaofmars 15 mars 2014 à 18:55 #

    J’ai découvert ton blog il ya peu mais j’ai pris beaucoup de plaisir a le parcourir.
    Je sais ou te trouver 😉

  7. conboudu 16 mars 2014 à 07:36 #

    Hannnnn non
    :((((((((((((((
    Mais si tu es heureuse c’est le principal et tout ce que je te souhaite

  8. sunnydida 16 mars 2014 à 08:56 #

    Il nous faut respecter ta décision mais j’ai toujours aimé te lire et même si je commentais peu je voulais que tu le saches

  9. Annamoon 16 mars 2014 à 09:14 #

    Ça m’attriste mais tant que c’est pas ton compte Twitter que tu fermes je reste cool 🙂 et puis bientôt une nouvelle rubrique sur mon blog remember 🙂 love you sosososososososo much

    • isalouise2012 16 mars 2014 à 10:10 #

      non je n’oublie pas ta nouvelle rubrique 😉 LOVE YOU TOO ❤

  10. mamantufaisquoi 16 mars 2014 à 23:10 #

    Bonne route à toi et beaucoup de bonheur dans la discrétion, merci d’avoir partager un petit bout de vous avec nous, ravie d’avoir pu te lire ici ♥

  11. unperfect mum 17 mars 2014 à 09:15 #

    le problème lorsque les bligs ne sont pas anonyme. ..
    je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, les blogs nous permettent tellement de choses. ..
    bisous

  12. babymeetstheworld 17 mars 2014 à 10:13 #

    oh …. je ressens la même chose que toi, je me confie beaucoup moins sur le mien. fini les recits qui viennent du coeur et son beaucoup trop personnelles. ça va me manquer de te lire mais on se voit bientôt !

  13. DouDou 17 mars 2014 à 13:46 #

    Salut ma jolie…
    je tente mon premier commentaire pour célébrer la fin de cette belle première expérience… ça fait plusieurs mois que je te lis, plus ou moins secrètement pour ne pas empiéter sur ton univers et c’est vrai que ce dernier article en deviendrait presque triste… En tout cas Je suis fier que tu sois allé au bout de cette aventure… tu as appris à faire plein de choses nouvelles directement ou indirectement grâce à ton blog… ça t’a permis de sortir de ta routine tout en te redonnant confiance pour tenter des choses nouvelles… et surtout tu as fait de superbes rencontres qui t’ont redonné espoir dans l’amitié… même si l’addiction dont tu parlais existe belle et bien… twitter notamment… ça va que tes nouvelles copines sont cool…
    Alors merci pour tes articles sur nos enfants… et aussi celui sur moi…
    je t’embrasse ma doudou
    Peut être qu’un nouveau blog sera possible dans l’avenir mais différent… sinon c’est moi qui me lance…

    • isalouise2012 17 mars 2014 à 18:17 #

      Wouhahou….!! merci pour cet unique commentaire qui le rend encore plus spécial qu’il ne l’est déjà!!
      merci de m’avoir soutenu de manière inconditionnelle quand je t’ai annoncé que j’allais créer ce blog et de m’avoir lue!!
      JE T EMBRASSE FORT MON AMOUREUX ❤

  14. Pat' (@TChezPat) 17 mars 2014 à 14:25 #

    ohhh .. bon, tant que tu restes sur Twitter et ne disparaît pas totalement!:)
    ou peut etre qu’on te retrouvera sur un autre blog dont tu ne dévoilera pas l’existence a certaines personnes !

  15. maman 17 mars 2014 à 17:40 #

    Souviens toi !
    J’étais assez septique et inquiète à l’idée de voir ma fille livrer son intimité familiale et personnelle à la vue de bien des regards dont certains ne sont pas toujours bienveillants ! mais tu t’es jetée dans l’aventure et bien que je n’ai jamais douté que l’écriture ait un effet thérapeutique certain, si je fais le bilan, il est plutôt positif ! encouragée par d’autres tu es allée fouiller dans tes talents cachés, tu as fait de nombreuses expériences qui t’ont amenées à te surpasser, à prendre confiance en toi, à faire de belles rencontres… et à développer un goût certain pour la rédaction dont j’espère nous pourrons encore profiter d’autres manières ! et …cerise sur le gâteau, cela m’as permis de découvrir la prose de Damien dans ce que j’appellerai une belle déclaration d’amour envers sa femme ! ! !:

    • isalouise2012 17 mars 2014 à 18:05 #

      MERCI maman pour ce dernier commentaire!
      Petite précision: personne n’a été malveillant ou déplacé vis à vis de moi, de mon blog ou de nous, je n’ai eu aucun souci car je me suis, mine de rien, beaucoup limitée et censurée dans ce que j’ai raconté… c’est simplement que je ne veux plus être lue par des personnes sorties définitivement de notre vie et qui viennent faire leurs curieux ici (car n’étant pas anonyme ils connaissent mon blog 😉
      En tous cas, j’espère effectivement pourvoir continuer à écrire d’une façon ou d’une autre car j’ai vraiment aimé ça mais pour l’instant je me consacre à d’autres choses ❤

  16. cetaitcommentavant 18 mars 2014 à 21:42 #

    j’arrive encore après la bataille !
    Mais voilà juste pour te dire que je suis très contente d’avoir fait ta connaissance en vrai 😉
    J’aimais te lire mais je crois que ton choix est bien réfléchi et je sais que tu as construit de belles amitiés grâce à ce blog et c’est une très belle chose à retenir !
    Bisous !

  17. Voilapapa 21 mars 2014 à 14:38 #

    L’émotion est palpable de ce côté-ci de l’écran.
    Emotion à la lecture de ce billet d’adieu, émotion au souvenir de la lecture de tant de ces billets qui m’en ont procuré… de l’émotion.
    LeminidressingdeLouise avait, en compagnie d’autres blogs, son petit marque-page dans mon bloc-notes quotidien. Apparemment, la page ne sera plus.. Mais elle restera marquée. Comme ces quelques billets si poignants que tu as écrits ont pu me marquer. Ce blog s’en va snifff. Mais j’espère que l’amitié d’Isa demeurera..

    Merci pour tout…

    • isalouise2012 27 mars 2014 à 10:23 #

      Oh sérieux j étais notée ds ton bloc notes? Je suis touchée! Merci pour ce commentaire en ts cas et tu sais où me trouver toutes façons 😉

  18. Voilapapa 27 mars 2014 à 10:19 #

    Je suis passé pour voir mais bon apparemment c’est vrai… pas de nouvel article snif 😉

    Des bisous 😉

Laissez moi un ptit mot...

