Et sinon quoi de neuf?

6 Mar

Me revoilà sans vraiment revenir non plus… Oui je songe effectivement à fermer mon blog enfin celui ci en tous cas… peut être que j’en ouvrirais un autre mais de manière anonyme… ou pas…

Oui comme tu le vois, je suis en pleine réflexion 😉

Ce qui est sur, c’est que je suis prise dans d’autres choses depuis deux semaines, ce qui ne me rend pas disponible pour écrire comme je le voudrais … j’ai la tête ailleurs quoi!

Vous voulez en savoir plus?

Bon allez je vous dis:

– LA GRANDE NOUVELLE (et pas des moindres!) est que j’ai enfin et définitivement arrêté de fumer!

Oui il était temps! car à part la pause pour cause de grossesse, cela faisait 20 ans que ça durait! Plus de la moitié de ma vie en tant que fumeuse, c’est alarmant de dire cela comme ça et pourtant! Alors je l’ai fait avant tout pour moi mais aussi pour mon mari (qui lui a arrêté il y a plus de 2 ans déjà!) et mes enfants!

Jeudi dernier,  j’ai décidé de fumer cette dernière cigarette qui m’a rendu ma liberté et ma superbe odeur corporelle naturelle (hahaha quoi j’en fais trop?) Ce fut un long parcours dans ma tête mais je sais que c’est FINI 🙂 je suis une non fumeuse heureuse et accessoirement plutôt fière!

Bon le sevrage ne se fait pas non plus les doigts dans les nez hein! Il y a des moments clés de la journée où l’envie refait surface… puis elle passe! Mais plus les jours s’enchaînent et moins j’y pense et rien que ça, c’est déjà une victoire!

– puis, j’ai quelques projets perso en cours qui me prennent du temps puisque je suis entrain de confectionner un pull pour Louise au tricot (et je comprends rien!!!!!! hahaha mais je vais y arriver!)

photo 2(1)

J’ai également fait un premier cadeau de naissance à mon neveu qui se fait désirer (enfin il a bien compris que c’était un truc de famille de se faire attendre, le coquin!)

Il s’agit d’un attache sucette dont j’ai choisi les couleurs en fonction du thème de sa chambre: du bleu clair, du bleu gris et une touche de jaune. Alors ce n’est pas tout à fait ce que j’ai trouvé mais j’ai dégoté de la laine jaune, j’en ai donc tricoté un petit morceau pour y mettre l’attache:

photo 1(3)

photo 2(3)

Puis, j’ai choisi du tissu lin bleu foncé et du tissu éponge gris comme ça il aura trois matières différentes à tripoter (éveil au toucher, tout ça ;))

photo 3(1)

photo 1(2)

J’ai également des pelotes de laine qui attendent d’être crocheter en vue de deux couvertures (ouais rien que ça!) et je suis à la recherche d’un tuto ou patron pour faire un combishort à ma fille dans un joli tissu rooooose avec des fleurs trouvé chez Mondial Tissus 😉 (d’ailleurs si quelqu’un a un lien à me transmettre je le remercie d’avance!)

– on a aussi commencé les vacances scolaires (rythme différent avec les 2 enfants à occuper!) en faisant le carnaval chez papi et mamie: c’était une belle journée animée!

photo 2(1)

– puis,  j’ai fait une ptite commande chez Zara pour Louise (et pour son frère mais aussi pour moi!) dont je suis TROP contente:

photo 4 Un t-shirt couleur vert d’eau avec un noeud au col

Un t-shirt rayé rose fluo avec du biais liberty aux manches

Un t-shirt avec des flamands roses

Un combishort vert

– J’ai également passé beaucoup de temps à faire des livres photos de nos vacances 2013…. J’adore ça mais ça m’a rendu nostalgique alors j’ai cherché nos nouvelles destinations de vacances hiiiiiiiiiiiii !!!

J’ai aussi changé les photos dans les cadres de la maison, actualisé celles de mes enfants, enlevé certaines personnes qui sont définitivement sorties de notre vie (et sans regrets!) et en ajouté d’autres qui ont pris, au contraire, beaucoup d’importance!!

photo

– et enfin, au passage,  je suis au lit depuis deux jours avec la grippe! Ouais c’est sympa hein!

Donc avec toutes ces petites choses accumulées, j’ai l’esprit effectivement bien occupé et j’aime ça 😉

DES BISOUS!!

16 Réponses to “Et sinon quoi de neuf?”

  1. moitoutetrien 6 mars 2014 à 19:09 #

    Bisous!

  2. mamaeline56 6 mars 2014 à 19:46 #

    J’aime toujours lire de tes nouvelles… Tu es bien occupée en effet, et tu fais toujours des choses aussi sympa de tes aiguilles ! Bravo pour l’arrêt du tabac, et au plaisir de te (re)lire, ici ou aillers 😉 Bisous !

  3. Adeline V.M 6 mars 2014 à 19:49 #

    Tout d’abord bon rétablissement. … Je pense bien à toi. Et ensuite, une nouvelle fois félicitations pour ton article qui a été, très sympa à lire. J’espr que j’aurais encore la chance de te lire… 😉
    En attendant (j’espère!!!! Lol) ton prochain article je te souhaite de bonnes vacances et rétabli toi bien surtout! Bisous

  4. cetaitcommentavant 6 mars 2014 à 22:29 #

    Contente de lire des nouvelles !
    Rétablis toi bien
    Et il faut absolument que je prenne exemple pour les albums photos et les cadres à faire 😉

  5. tresordemanan 7 mars 2014 à 07:39 #

    Oh mais non tu vas pas nous quitter ??.. Je trouve
    ça bien dommage. J’en vois pas mal qui sont en pleine
    réflexion comme toi, moi je débarque je n’ai pas assez de recul dans ce monde pour savoir si j’ai bien ma place ou non !!
    Félicitation pour l’arrêt de la clope ! Bon rétablissement pour ta grippe.
    Bon tricotage 🙂
    Au plaisir de continuer à te lire

    • isalouise2012 7 mars 2014 à 09:03 #

      c’est pas une question d’avoir sa place ou pas car tout le monde l’a 😉 c’est juste moins dispo pour consacrer du temps à écrire ici, la vie « réelle » ma rappelle à l’ordre 😉 merci en tous cas ❤

  6. annamoon75 7 mars 2014 à 09:32 #

    super shopping chez zara et la combi hannnnnnnnnnnnnnnn

  7. mamengagee 7 mars 2014 à 11:17 #

    je veux pas que tu arretes de bloguer 😦
    ou alors tu en ouvres un autre hein ???
    Bisous ma chérie et bravo pour tout ça !!!

Laissez moi un ptit mot...

