Happy Valentine’s Day (part one!)

14 Fév

Tout d’abord, je vous souhaite à tous UNE BONNE SAINT VALENTIN!!

Aujourd’hui, je vous parle du Swap Valentin (hein??)

Attendez je vous explique:

Ma copine Alex du blog Les passions de mamengagée  a lancé l’idée que l’on envoie ET que l’on reçoive un petit cadeau de quelqu’un pour la St Valentin!! Nous sommes donc environ une quarantaine à avoir participé à ce swap et Alex a eu la lourde tâche de faire le tirage au sort de qui envoie à qui 😉

Alors le truc trop sympa c’est que nous savons à qui nous avons envoyé (oui quand même hein!), nous avons même eu comme support un questionnaire avec les couleurs préférées (tout ça…) pour faire/acheter notre cadeau pour que cela plaise le plus possible à notre « swappée »!!

En revanche, nous ignorons de qui nous recevons notre cadeau!! SUSPENS TOTAL!!  Et bien évidemment, nous allons toutes ouvrir notre swap aujourd’hui!!! (enfin normalement!si personne ne triche!)

Par le tirage au sort, j’ai eu la chance de « tomber » sur Laurie du blog Les idées de Laurea  que je commence à connaitre un peu via nos longues conversations sur twitter et que j’ai surtout rencontré pour la première fois il y a deux semaines: chouette rencontre!!

Un dimanche après midi, je me suis donc mise au boulot, je lui ai confectionné une guirlande VERTICALE de coeurs rembourrés:

IMG_4140

Laurie adore les coeurs, elle aime faire des petites choses en couture qui sont rembourrées ET je lui ai mis du ruban violet car c’est SA couleur préférée!! Je suis pas mal là non?!

Je lui écris une ptite carte et je lui ai mis aussi un paquet de Kinder Shokobons en bonus!! (oui Laurie est trèèèèès gourmande et j’avais lu un soir qu’ elle avait engloutie un paquet de Shokobons devant la tété! Mouahahaha! Bref!)

J’ai eu quand même un peu la pression et apparemment ça lui plait puisqu’elle en parle juste ici!

Quant à moi, j’ai eu la surprise de recevoir une grande enveloppe blanche avec ceci écrit derrière:

photo 1

Puis à l intérieur ceci:

photo 2

Puis ceci:

photo 3

Puis ceci:

photo 4 là j’ai compris qui c’était!! forcément 😉

Et enfin ceci:

photo 5

Il s’agit donc de ma copine Annamoon du blog La vie d’ma mère

Et vu que le suspens n’était pas assez total et bien le cadeau n’était pas avec!! J’ai éclaté de rire car c’est tellement elle!! Sacrée Annamoon, ton pseudo te va si bien!! (en fait elle a oublié d’envoyer le cadeau avec l’enveloppe! hahaha!)

Et je dirai que c’est presque mieux car cela me fera plusieurs surprises et je suis ravie que tu sois ma swappeuse !!

Alors, je reviens dans un prochain article pour vous donner la suite de ce swap valentin 😉

TO BE CONTINUED…

12 Réponses to “Happy Valentine’s Day (part one!)”

  1. annamoon75 14 février 2014 à 09:55 #

    MOUWAHAHA SUSPENS !!! Je suis contente que mon AnnaMoonerie te fasse rire !!!
    A suivre

  2. asm0uille 14 février 2014 à 10:09 #

    Troooooooop chou !! 😀

  3. lesideesdelaurea 14 février 2014 à 10:48 #

    AH Ah j’en rigole encore !! Elle est trop forte cette AnnaMoon :p.
    Pour ton cadeau, sois rassurée, il déchiiiiiiiiiire grave !! Les p »tits coeurs sont trop beau et le violet mouaaaaaaaaaaaaaaak !! Tu déchires d’avoir réussi à penser à tout ça !! Ton cadeau me reflète à 200% ( ouai M I N I M U M !!! )et les chocolaaaaaaats à coup sur ce soir il n’y en aura plus !!!

    Ps: C’était une super rencontre, vivement la prochaine fois 😉

  4. mamaeline56 14 février 2014 à 14:41 #

    J’adore tes petits coeurs 😉 Et alors la dame Annamoon on la reconnait trop c’est juste énorme ! Une trop belle expérience ce swap 😉

  5. Bbiz Forbb 17 février 2014 à 12:05 #

    Alors là elle fait fort! trop drole!

    • isalouise2012 17 février 2014 à 12:31 #

      c’est rectifié 😉 j’ai eu un joli bracelet depuis la mise en ligne de l’article ❤

  6. Agoaye 21 février 2014 à 15:51 #

    oh, génial le suspense 🙂

Laissez moi un ptit mot...

