Aperçu de la nouvelle collection OKAIDI

22 Jan

Aujourd’hui, après ZARA (ici), je vous montre un aperçu de la nouvelle collection chez OKAIDI!!

Cette marque est, pour moi, très/trop classique mais je  trouve toujours quelques jolis articles  🙂

Alors c’est parti! Je vous montre ce que j’ai aimé!

65542_906_F2Veste en maille printanière

65407_956_F2Cardigan avec ses gouttes de pluie de couleurs (irai très bien avec un pantalon rouge par exemple ;))

65418_071_F2Blouse en coton tubique (trop belle avec un jean!!)

65346_435_F2Robe tricot avec son nuage (je la VEUX!)

65556_513_F2ah ben voilà le pantalon en toile rouge dont je parlais plus haut 😉 (existe en 5 coloris!)

65755_907_F2Pyjama velours gris à pois roses fluo

66575_913_F2Baskets à ETOILES (je LES VEUX!!! Existe en 2 autres coloris)

Baskets-en-jean-zip-et-lacets-filleBaskets à revers avec lacets à POIS

Et pour finir, ce joli bonnet idéal pour le printemps!

66009_805_F2Bonnet tricot avec sa fleur et ses ptites perles

Et si on faisait un tour chez les garçons!?!

Blouson-capuche-tricot-double-garconBlouson à capuche

Gilet-zippe-reversible-garconGilet réversible

T-shirt-capuche-effet-2en1-garconT-shirt effet 2 en 1 (existe avec un autre motif)

T-shirt-manches-longues-motif-garconT-shirt (existe en 5 coloris)

Polo-manches-courtes-garconPolo (existe en 6 coloris à partir de 2 ans)

Salopette-en-jean-gris-double-garconSalopette en jean gris

65390_117_F2Pantalon en toile

Baskets-en-jean-zip-et-lacets-garconBaskets en jean (jusqu’à la taille 24)

Baskets-a-lacets-elastiques-garconBaskets (à partir du 25)

Baskets-scratch,-zip-et-lacets-garconBaskets (à partir du 25)

Casquette-a-carreaux-garconCasquette à carreaux (trop belle!! et jusqu’à la taille 51)

66065_108_F2Casquette (à partir de la taille 50)

Bon évidemment il y a pleins d’autres articles en vente hein 😉  Allez faire un tour!

DES BISOUS!!

10 Réponses to “Aperçu de la nouvelle collection OKAIDI”

  1. lesideesdelaurea 22 janvier 2014 à 11:37 #

    La robe nuage est pas mal, Mini a déjà le pyjama :p

  2. annamoon75 22 janvier 2014 à 12:18 #

    Arf je préfère Zara quand même !!!
    Bibis

  3. Marie-P 22 janvier 2014 à 13:16 #

    merci d’avoir fait aussi une sélection pour les tits mecs !

  4. cetaitcommentavant 22 janvier 2014 à 14:54 #

    j’aime bien ce qu’ils ont pour le petits et j’ai un peu plus de mal à trouver pour ma « grande » (enfin chez eux il faut que je l’habille en 4 ans pour que ca lui aille, ca taille petit !
    je vais d’ailleurs aller y faire un tour pour dépenser mon bon anniversaire !

  5. madameliajuaparis 28 janvier 2014 à 14:40 #

    C’est joli mais tout comme toi je préfère les fringues pour enfants de chez Zara ou certaines pièces de chez Monoprix aussi, plus originales, moderne et plus fun!
    Sinon quitte à du classique pour les petits je préfère encore y aller carrément dans le preppy très, très classique alors pour certaines occasions.

    • isalouise2012 28 janvier 2014 à 18:43 #

      j’avoue aussi avoir une grosse préférence pour Zara c’est EVIDENT!! 🙂

Laissez moi un ptit mot...

