Bons plans Vertbaudet!!

4 Jan

J’ai pris l’habitude (depuis seulement deux ans!) de profiter des ventes privées plutôt que des soldes tout simplement parce que les réductions valent autant (voire même plus!) le coup mais surtout il y a encore toutes les tailles présentes! J’ai profité d’un chèque cadeau que Louise a eu pour Noël pour passer commande! La plupart du temps on retrouve d’ailleurs les mêmes articles soldés (ou presque!) c’est pour ça que je partage, aujourd’hui, avec vous, ces articles là car ils sont (je trouve) trop beaux  😉

Alors voici ce que je lui ai pris pour la fin de l’hiver voire pour l’hiver prochain (oui tant qu’à faire! Elle arrive enfin à l’âge où les vêtements lui durent un peu plus longtemps!):

3X_70206_3133_6433

Manteau (en 3coloris)  au prix de 47,95 euros mais à 19,18 en vente privée…

Il me faisait de l’oeil depuis TELLEMENT longtemps que je l’ai pris en 36 mois pour l’hiver prochain!

P1110391avec sa jolie doublure intérieure 😉

P1110397Ensemble t-shirt, robe et leggings (existe en 2coloris) au prix de 32,95 euros et acheté à 20,95 en vente privée!

P1110398Pull (existe en 4coloris) au prix de 29,95 euros et seulement à 11,98 en vente privée!

photo 2le MEGA coup de coeur c’est ce pull couleur safran!! il existe couleur lila …à 21,95euros et à 13,17 en vente privée!

P1110392Pantalon anthracite (existe en rose) à 13,95 mais acheté à  9,76 en vente privée!    (j’adoooore sa coupe!!)

et il ira parfaitement avec les deux pulls!! (c’est forcément fait exprès ;))

photo 4

Bref, vous l’aurez compris ça vaut carrément le coup d’aller faire un tour si vous avez un compte Vertbaudet avant le 7 janvier minuit et sinon les mettre dans le panier en attendant les soldes le lendemain et en croisant les doigts 😉

DES BISOUS!!

6 Réponses to “Bons plans Vertbaudet!!”

  1. Runningettalonshauts 5 janvier 2014 à 10:46 #

    Comme d’habitude j’adore ta sélection 🙂

  2. lesideesdelaurea 5 janvier 2014 à 21:03 #

    Tu sais que j’ai pris le même manteau à Mini en rouge 😉 et elle avait la robe pull noir en 18 mois :p

  3. mamaeline56 10 janvier 2014 à 00:29 #

    Franchement joli tout ça, surtout le manteau… J’ai essayé les ventes privées, mais comme je ne commande jamais sur le site (j’ai une boutique pas en face mais pas loin…) il a pas voulu de moi 😉 Mais, l’année prochaine je le saurai, je ferai une commande web juste avant le lancement 😉

    • isalouise2012 10 janvier 2014 à 06:55 #

      Oh oui bonne idée 😉 sympa d avoir une boutique si près!

Laissez moi un ptit mot...

