Qu’il est gentil ce Père Noël!!

3 Jan

Aujourd’hui, je partage avec vous certains cadeaux que Louise a eu pour Noël (et que je recommande!) pour vous donner des idées  pour les anniversaires à venir 😉

photo 3Garage Tut Tut Bolides

(gros succès chez le grand de 4ans aussi!!)

photo 1(1)Cuisine en bois

(cadeau très utilisé par les deux enfants aussi ;))

photo 1allez Hop aux fourneaux 😉

photo 3

Set de ptit dej’ en bois

photo 2(1)Voiture Mega block (trouvée chez King Jouet)

photo 5Très joli livre issu d’une collection de 4 (Louise avait déjà « Regarde dans la nuit »)

photo 3(1)Poupée (toute simple!)

GU92010_4Train en bois (avec toutes ses formes et couleurs différentes à emboiter)

photo 2Livre pour plus grand mais que j’ai trouvé super bien fait!! Et il est issu d’une collection de 4

Je vous conseille donc tous ces articles!! Ils sont topissimes et ce Père Noël est vraiment trop gentil!!! MERCI à lui 😉

DES BISOUS!!

21 Réponses to “Qu’il est gentil ce Père Noël!!”

  1. cetaitcommentavant 3 janvier 2014 à 09:58 #

    Ah ben on retrouve bcp des mêmes cadeaux chez nous!
    Le garage, une cuisine (j’adore cette cuisine Janod).
    Ma petite au aussi eu le livre « regarde dans la neige » et plusieurs Kididoc !

    Le père Noël a été bien sympa 🙂

  2. babymeetstheworld 3 janvier 2014 à 11:43 #

    j’adore le set de ptit dej en bois !!! bientôt je me mets aux fruits et légumes en feutrine pour une dinette home made. on va voir ce que ça va donner :s

  3. annamoon75 3 janvier 2014 à 14:46 #

    Hannn elle se met à la cuisine comme môman ! Elle fera de bons petits plats à N 🙂

    • isalouise2012 3 janvier 2014 à 15:10 #

      Haha il n est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes 😉

  4. mamengagee 3 janvier 2014 à 16:30 #

    Trop sympa le père Noël ! J’adore la cuisine en bois !!

  5. CookingSev 4 janvier 2014 à 09:49 #

    Bonjour
    Je vois que le Père Noël vous a bien gâté 😉
    J’adore la poupée, elle a une jolie robe.
    Je ne connaissais pas le Kididoc, je note cette idée pour ma fille
    Bon week-end

    • isalouise2012 4 janvier 2014 à 09:57 #

      coucou!! oui le livre kididoc est vraiment top et il en existe d’autres 😉 bisous bon week end!

  6. Voilapapa 6 janvier 2014 à 15:38 #

    Superbes cadeaux 🙂 .. et le croissant est pré-découpé, bien pensé !!

    • isalouise2012 6 janvier 2014 à 15:40 #

      Hahahaha bien vu 😉

      • Voilapapa 6 janvier 2014 à 15:49 #

        Mais bon, je ne peux pas en manger, je laisse ma part à Louise 😉

      • isalouise2012 6 janvier 2014 à 15:56 #

        t’es trop sympa 😉

      • Voilapapa 6 janvier 2014 à 16:00 #

        😀

      • Voilapapa 6 janvier 2014 à 16:00 #

        J’ai bien dit à… Louise 😉

      • isalouise2012 6 janvier 2014 à 16:01 #

        T inquiete par solidarité avec toi je n en mangerai pas!! 😉 (en vrai j aime pas trop!)

      • Voilapapa 6 janvier 2014 à 16:03 #

        T’es trop sympa 😉

      • isalouise2012 6 janvier 2014 à 16:07 #

        ne me remercie pas c’est cadeau!!en revanche celui ci tu PEUX le manger il ne te fera pas de mal mais bon courage par contre 😉

      • Voilapapa 6 janvier 2014 à 16:17 #

        Je ne suis pas allergique au bois, t’inquiète !!!

      • isalouise2012 7 janvier 2014 à 09:52 #

        Ouf t es sauvé alors 😜

Laissez moi un ptit mot...

