Ce moment…

20 Déc

Ce moment où elle s’approche de moi, monte sur mes genoux, pose sa tête contre moi et met ses petites mains autour ma taille…

Ce moment où je sens son odeur m’envahir, cette odeur qui lui est unique et que j’aime tant…

Ce moment où je lui montre toute la tendresse que j’ai pour elle et où je la sens totalement s’abandonner dans mes bras, même pour quelques petites minutes…

Instant de calme où elle écoute sûrement les battements de mon coeur et qui, sans vraiment le savoir, l’apaisent car ils lui rappellent des souvenirs…

Instant de détente où je l’enveloppe de ton mon amour, où j’oublie tout et où je suis juste heureuse….

Instant de silence où je ne ressens pas le besoin de lui parler mais où les mots d’amour à son égard se bousculent dans ma tête tellement je l’aime…

Cet instant qui est en dehors du temps et dont je ne me lasserai jamais car c’est SON câlin…

photo

Ce moment je le vis bien évidemment aussi avec mon grand ❤

Je ne reviendrai pas sur le blog avant l’année prochaine (je pense) alors je vous souhaite à tous de passer de jolies fêtes remplies d’amour ❤

DES BISOUS!

16 Réponses to “Ce moment…”

  1. lesideesdelaurea 20 décembre 2013 à 09:09 #

    Bonne fêtes de fin d’années 😉 tout pleins de bonheur à vous !!

  2. Adeline V.M 20 décembre 2013 à 14:30 #

    Bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi et vivement tes prochains articles. Bisous bisous

  3. annamoon75 20 décembre 2013 à 15:46 #

    Joyeux Noel ma belle
    Des poutous
    Anne

    • isalouise2012 20 décembre 2013 à 17:59 #

      de même ma jolie (mais on devrait se reparler d’ici là ;)) ❤

  4. moitoutetrien 20 décembre 2013 à 18:01 #

    Ooohhhh ❤ ❤
    Joyeux Noël les amours!!

  5. mamengagee 20 décembre 2013 à 21:57 #

    Magnifique…
    Plein de bisous ma chérie
    Love you

  6. Voilapapa 23 décembre 2013 à 12:26 #

    Ce moment.. Où l’on lit ces moments, c’est magique 🙂

  7. cetaitcommentavant 24 décembre 2013 à 09:14 #

    Bonnes fêtes de fin d’annees et pleins de câlins de tes ti bouts !
    Des bisous 🙂

  8. mamaeline56 25 décembre 2013 à 22:07 #

    Quand je te lis, je vous imagine ta puce et toi… Je nous vois, Mini et moi. Ces moments magiques de câlins… Merci pour ce joli billet ! Des bisous 😉

Laissez moi un ptit mot...

