Tu sais que t’es parent quand…

18 Déc

En ce mercredi, jour des enfants, je leur fais un article spéciale dédicace 😉

Tu sais que ta vie a changé, que tu es devenu parent quand:

–  tu te retrouves avec ceci sur quasi toutes les étagères de la maison:

page

–  sur le bord de ta baignoire, au milieu de tes shampooings et autres, tu trouve ça:

photo 3(1)(et qu’accessoirement dès que tu veux faire une photo, tu as une petite main qui passe ;-))

– tu retrouve l’écran de ton ordi dans ce sens:

photo

– quand devant tes plantes, tu croise ceci:

photo 2

– quand ton shoesing ressemble juste à…plus rien! comme là:

photo 2(1)

– quand tout ça a définitivement pris place dans ta salle de bain:

photo 1(1)

– quand tes placards se remplissent de gros cartons pleins de vêtements, comme celui ci:

photo 1

– quand tu as, en plus de ton fauteuil club à toi, le bébé fauteuil club dans ta cuisine:

photo 4

– quand le matin, tu t’impose ce truc à la télé en prenant ton ptit dej:

photo

– quand en attendant Noël, tu as ceci d’installer dans ta cuisine:

IMG_3661

– quand tu retrouve ta boite à laine vide avec Mr Patate à la place, comme ici:

IMG_3583

– Et enfin , quand tu mets ton sapin de Noël en hauteur… ah ben non nous on l’a pas fait! (oui on aime vivre dangereusement ;))

IMG_3657

On pourrait encore trouver mille et une petites choses 🙂

J’invite n’importe quelle blogueuse ou blogueur qui voudra reprendre le:  « tu sais que t’es parent quand… » et compléter sur son propre blog (en me tenant au courant ;-))

La jolie Maëline s’est d’ailleurs lancée la première en reprenant ce thème, c’est très drôle et c’est à lire : ICI

Mayan m’a fait la bonne surprise de jouer le jeu aussi et c’est ICI !!

DES BISOUS!!

Publicités

21 Réponses to “Tu sais que t’es parent quand…”

  1. mamengagee 18 décembre 2013 à 09:45 #

    Ahahahah ! Tout pareil ici !
    Il est troooop beau le bébé fauteuil club !!!
    Je vais faire un billet la dessus aussi ma chérie, chouette idée ! 🙂

  2. Voilapapa 18 décembre 2013 à 09:47 #

    Ah ah trop bien la planque de M. Patate !!!

  3. moitoutetrien 18 décembre 2013 à 10:13 #

    Ah ah j’adore!!!!
    Je compatis pour le shoesing

  4. babymeetstheworld 18 décembre 2013 à 11:39 #

    je suis d’accord sur tout !!!!!

  5. Mayan 18 décembre 2013 à 12:10 #

    C’est assez bien résumé, même très bien. Je me laisserai bien tenter pour essayer de trouver d’autres situations. Je te tiendrais au courant.

  6. Annamoon 18 décembre 2013 à 14:15 #

    J’aime l’idée mais comment la mettre a la sauce Alice… Tu sais que tu s un bébé quand ?

  7. cetaitcommentavant 18 décembre 2013 à 22:04 #

    Pareil je pense encore avoir quelques situations sympa à proposer !!
    Si je trouve le temps je te fais signe 😉

  8. Anais 19 décembre 2013 à 15:27 #

    Ca c’est du vécu, il faut que j’essaye de faire le même en version Bio !
    tres beau sapin 😉

  9. mamaeline56 25 décembre 2013 à 22:05 #

    Super idée… J’ai ri, je me suis retrouvée… Je liste mes idées en vue d’un billet chez moi aussi 😉 Bisous copine !

  10. Cess 3 janvier 2014 à 17:41 #

    C’est ça ! C’est exactement ça ! Tout pareil pareil. Ceci dit moi je veux bien que mon dressing soit remplis de ces jolis cartons

  11. Simplement moi 23 janvier 2014 à 10:08 #

    Ahah chouette, j’ai vécu quelques trucs semblables (ordi entre autre 🙂
    Merci pour ce moment de rire ! j’ai découvert ton blog grâce à l’article de Mayan 🙂

Laissez moi un ptit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :