Tout simplement MERCI

13 Déc

Quand j’ai ouvert mon blog, il y a un peu plus d’un an, c’était pour JUSTE pour partager mes découvertes shopping et mode bébé. Je suivais beaucoup de blogueuses mode et je trouvais cela intéressant et drôle de faire de même avec une babygirl. Cela m’a valu quelques petites remarques notamment sur le fait que j’exposais ma fille sur la toile sans lui demander son avis (chose que je ne fais plus depuis qu’elle a son visage de petite fille, pour ceux qui suivent!) bref, il s’en est suivi ma passion pour la couture que j’ai aussi voulu partager, m’ouvrant moi même à des blogs de maman et de créatrices pleine d’idées qui me donnèrent envie d’en faire autant…

Puis, comme tout blogueur/se, j’ai commencé à partager sur les réseaux sociaux mon blog (oui parce que si t’es pas lue ça sert à rien en fait ;-)) et surtout j’ai rencontré LES bonnes personnes (Anne, Alex, Fanny ….)  qui ont su me conseiller sur la marche à suivre et qui m’ont surtout encourager lorsque, sorti de nulle part, il me prit l’envie d’écrire des articles plus personnels, le premier étant la « Lettre à Martin » (où on m’a quand même dit « mais c’est toi qui l’a écrit? » heuuuuuuuuuu…..)

Au fil de mes textes, j’ai eu une première sélection sur le site Hellocoton avec « Un samedi pas comme les autres », ce qui pour une blogueuse est super agréable car tu te dis que l’équipe a choisi ton article parmi plusieurs ce jour là et surtout tu aime à te dire que c’est parce que c’est un chouette article!

Au cours de ces dernières semaines, j’ai fait plusieurs sélections (à moi bientôt la Une? Allez laisser moi y croire un peu ;)) et tout ce que je peux vous dire c’est que c’est juste très VALORISANT pour moi en tant que maman au foyer de savoir que je suis capable de faire quelque chose d’autre que de m’occuper de mes enfants, et que j’existe par autre chose, par mon blog, par ce que j’écris…

Alors tout simplement merci à l’équipe Hellocoton et SURTOUT un énorme MERCI à vous qui êtes de plus en plus nombreux à me lire, ça me fait un bien fou ❤

12 Réponses to “Tout simplement MERCI”

  1. Voilapapa 13 décembre 2013 à 08:23 #

    Mais attends… « c’est toi qui l’as écrit ? » LOL

    Hé bien c’est super agréable de te lire… Etant peu porté sur les fringues, je reconnais que, t’ayant surtout connue via les réseaux sociaux, je suis bien content que ton blog prenne un tour plus personnel. Mais c’est complètement égoïste ce que je dis là :p

    Continue surtout 😉

    Enormes bisous

    • isalouise2012 13 décembre 2013 à 12:52 #

      ben écoute j’aime ton égoïsme, sur ce coup là, c’est sympa à lire 🙂 merci!!

  2. Crevette d'ODouce 13 décembre 2013 à 08:49 #

    Coucou ! C’est agréable de te lire. Je me suis éprise pour la blogosphère il y a 5 mois… et j’ai trouvé ici quelque chose qui me plait qui me permet d’avancer. J’ai crée des liens avec de chouettes contacts via les réseaux sociaux dont tu fais partie… On devient vite accros 😉

    • isalouise2012 13 décembre 2013 à 12:53 #

      hahaha oui quelle addiction 😉 moi aussi j’aime papoter avc toi!!

  3. moitoutetrien 13 décembre 2013 à 09:13 #

    Les billets perso, avec tous les com adorables que tu reçois, c’est juste ❤
    Allez écris encore et encore!!

    • annamoon75 13 décembre 2013 à 09:49 #

      Sérieux on t’a demandé si c’était toi qui l’avait écrit ? #LesGens
      Je suis fière de toi ma chérie pour ce blog, et merci de me citer et de dire que j’ai contribué quelque part a ta réussite 🙂 C’est un honneur
      De grossss bisous d’amour

      • isalouise2012 13 décembre 2013 à 13:02 #

        merci ma jolie et merci de m’avoir encouragé à me lancer pour des textes plus perso!! LOVE YOU ❤

    • isalouise2012 13 décembre 2013 à 13:01 #

      toi même ❤ hâte de te lire à nouveau mais avant ça: repos, dodo et câlins!!! 😉

  4. mamengagee 13 décembre 2013 à 11:28 #

    Tu sais que j’adore ton blog, surtout depuis que tu te livres un peu plus..
    Et surtout je t’adore toi !!!! 🙂
    Continue ma chérie !!

  5. Marie-P 13 décembre 2013 à 18:34 #

    C’est maintenant que j’ai plus le temps que j’apprécie de lire tes articles. Je reconnais mon ex super collègue et c’est sympa! C’est vrai qu’on habitant loin on se voit plus mais d’avoir lu ton article sur la crèche m’a refait plonger en arrière et que d bons souvenirs !
    Bref, merci à toi et à a bonne idée que tu as eu un jour d’ouvrir ton blog !!! Continue ma belle !

Laissez moi un ptit mot...

