Babylooks du week end

25 Nov

Aujourd’hui, je vous montre les looks de Louise du week end dernier avec surtout deux vêtements que j’adooooore: un sweat avec de la dentelle et un combishort façon flanelle !!

Tout d’abord, le premier: c’est un sweat qui peut être porté avec un legging et des bottes ou avec  un short et des collants par exemple. Perso, je lui ai mis un jean avec pour un côté plus cool…

P1100797

P1100794

P1100792-crop

Jean Okaidi et Chaussons Tichoups

P1070248Sweat fantaisie avec détails dentelle La Redoute. il est pas trop beau?!

Et le second look est mon coup de coeur du moment: le combishort façon flanelle, il est hyper léger et en même temps parfait pour cet hiver avec un col roulé (ou pas) et des collants!

P1100808

P1100802

P1100806T-shirt col roulé Okaidi et collants Gemo

P1100811Combishort Kiabi

Alors? Allez-vous vous laisser tenter par l’un de ses deux articles (à petits prix en plus!) ??

Bon shopping 😉

DES BISOUS

Publicités

4 Réponses to “Babylooks du week end”

  1. Annamoon 25 novembre 2013 à 07:53 #

    Haaaaaaaaaa je veux le sweet (pour moi)

  2. pleignet 27 novembre 2013 à 19:37 #

    Aaaah le sweet je vais craquer !! 🙂

Laissez moi un ptit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :