Idées cadeaux de Noël pour petites filles (à partir de 18mois environ)

11 Nov

Etant en plein dans les listes au père-Noël et donc dans la recherche et l’achat des cadeaux, je me suis dit que j’allais faire une sélection idées cadeaux pour petites filles à partir de 18 mois car ce sera à peu près l’âge de Louise à Noël 🙂

On commence par tout ce qui fait travailler l’imagination:

_ Les poupées and co: (très difficile de trouver des poupées adaptées à l’âge de Louise car elle n’est pas encore dans le jeu symbolique : donner à manger, changer la couche, tout ça!  elle veut juste lui faire des bisous, des câlins et la déshabiller ;-))

41fCT6M1aqL._AA160_Poupée Minikiss (elle fait un bisou quand on l’appuie sur le ventre) en vente ici

41nGURtqZoL._AA160_Poupée Corolle (de 30cm) en vente ici

GU159958_140Poussette pour promener la poupée en vente ici ( à tout petit prix)

_ Dinette et cuisine: (oui ici on tente déjà la cuisine car avec le grand de 4 ans dans les parages ça aura forcément de suite du succès ;-))

418KZh0JocL._AA160_

41LIM4Zy+lL._AA160_

Maxi cuisine en bois Janod

ici pour la rose et ici pour la marron

3X_62000_0493_6639Boite à gourmandises en bois en vente là3X_62000_0710_6659Malette pique-nique avec accessoires en plastique en vente ici

3X_62000_0222_6649Service à thé en bois ici

_ Tout ce qui roule:

51fkMa-IcQL._SL500_SS100_Lot de 3 ptites voitures girly à souhait (gros succès!) en vente là

41i9ogFgqGL._AA160_Train en bois (il roule et il s’assemble!) ici

On continue avec pour le plein air:

41ymffa8CzL._AA160_41rhu+utjDL._AA160_

Tricycle (qui existe encore dans d’autres coloris)

ici pour le rose et ici pour le rouge

Ensuite pour les Loisirs créatifs: (non ils ne sont pas trop petits mais ce doit être fait sous contrôle parental!)

51LYDLRBADL._AA160_

Peinture à doigts (ou pas) ici

41EZypLRBqL._AA160_Pâte à modeler ici

416g3HyJfOL._AA160_

Grosses perles de bois (testées et approuvées chez nous) ici

Mais aussi Les Jeux de construction:

51qWJChZy9L._AA160_100 pièces à encastrer ici

313452100 pièces de bois à assembler ici

Et pour finir un jeu d’imitation et éducatif:

51ELqK7SjaL._AA160_51h9+x7xVjL._AA160_

Un mini ordi (beaucoup utilisé chez nous ;-))

ici pour le rose et ici pour le vert

Voilà!! En espérant vous avoir donner des idées, je vous fais DES BISOUS!!

8 Réponses to “Idées cadeaux de Noël pour petites filles (à partir de 18mois environ)”

  1. mamengagee 11 novembre 2013 à 20:16 #

    Super sélection !
    J’adore les gourmandises en bois et les poupées !

  2. Féelyli 11 novembre 2013 à 21:34 #

    Merci pour cette jolie sélection. Je prends note du service à thé et de la boîte à gourmandises.

  3. madameliajuaparis 12 novembre 2013 à 01:18 #

    Sympa cette liste je suis justement en double recherche pour ma baby (anniversaire en novembre + Noël!)
    Ma B est un tout petit peu plus âgée que la tienne (2 ans dans 10 jours) et du coup elle a eu sa première poupée il y a qq temps et c’est justement la bébé kiss que je lui ait pris. Elle l’a bien aimé parce qu’il fait du bruit et son corps est mou comme un doudou. Depuis elle a récupéré ceux de sa grande soeur plus rigide car justement elle commence à jouer avec plus dans la reproduction des soins accordés aux petits : les nourrir, les laver, les caliner toujours mais le gros succès c’est la poussette! C’est son jeu favori elle adore balader ses poupées, nounours dans toute la maison!
    Là je pense lui prendre une draisienne, une peluche tortue car elle adore les tortues et après je sèche donc ta petite liste va bien m’aider je pense!

    • isalouise2012 13 novembre 2013 à 18:23 #

      merci pour ce long commentaire 😉 et si ça peut t’aider c’est cool!! bisous ma belle

  4. AnnaMoon 13 novembre 2013 à 13:20 #

    Hahaha ici on a demandé poussette + dinette + trycicle ! Bcp de choses en commun
    Et aussi des chaussures, un coffre a jouets et une bibliotheque
    Bisous ma jolie

Laissez moi un ptit mot...

