Ah les collants!!

6 Nov

Il existe deux catégories de personnes en ce monde!! Sachez le!! Il y a les fans, les adeptes des collants, comme moi en l’occurrence, et les anti-collants, ceux qui refusent tout net d’en mettre à leur babygirls (parce que c’est « chiant ») Hahahahahaha!!

Certaines se reconnaitront je crois!!! Mais pour quoi est ce plus « pénible » de descendre un collant pour changer la couche plutôt qu’un pantalon ou un legging? Je pose la question? (oui j’ai de vraies questions existentielles en ce moment, vois tu! un peu de légèreté ne fait de mal à personne)

P1100358-cropRobe et collants gris anthracite VERTBAUDET

P1100428-cropRobe salopette en velours ZARA  et collants blancs VERTBAUDET

P1100401-cropShort fait par mes ptites mains (vu ici) et Collants noirs GEMO

P1100578-cropShort en jean et collants couleur lavande VERTBAUDET

P1100193-cropJupe (Home made ici) avec collants noirs GEMO

Allez franchement c’est pas trop mignon toutes les déclinaisons possibles grâce aux collants? 😉 et si vous craquez vous pouvez aller voir chez Vertbaudet ici (il y a tout ce qu’il faut)

DES BISOUS!!

19 Réponses to “Ah les collants!!”

  1. babymeetstheworld 6 novembre 2013 à 08:11 #

    moi aussi je mets des collants à Mister A ! depuis qu’il est tout petit des qu’il fait froid ! J’en ai une tonne et c’est trop bien en dessous d’un pantalon quand je le porte et que le pantalon remonte ! En plus pour la sieste juste a lui enlever son jeans et hop il est à l’aise dans ses collants pour dormir ! Il est évident qu’ils ne sont pas roses ! bleu, noir, blanc, gris …:D

    • isalouise2012 6 novembre 2013 à 18:19 #

      J avoue ne jamais en avoir mis a M. mais effectivement c est top en hiver sous un pantalon 😉 t as raison!

  2. lesideesdelaurea 6 novembre 2013 à 08:36 #

    Moi je suis contre les collants et les leggins mouahahahha, ma fille restera en pantalon toute sa vie !! :p Nan j’dec, j’en suis pas fan alors j’évite mais bon parfois je craque sur une petite robe ou un short alors du coup hop collant 🙂

  3. Zorelie 6 novembre 2013 à 11:18 #

    Mini Rourou a des collants tous les jours, on a abandonné les chaussettes. On lui met des collants avec des robes, des jupes, des mini shorts et même sous ses pantalons, du coup elle n’a jamais froid et n’enlève jamais ses chaussettes et ses chaussons ne glissent pas. Bref je n’y vois que des avantages !

  4. mamengagee 6 novembre 2013 à 16:53 #

    Nan mais comment elle a trop la classe ma future belle fille !! Je suis fan !!!
    Moi aussi j’adore les collants….mais pour moi ! Mouahahahah !
    Plein de bisous ma chérie ❤

    • isalouise2012 6 novembre 2013 à 18:16 #

      Hahaha moi aussi j en mets tt le tps 😉 bisous ma cherie!

  5. Marie-P 6 novembre 2013 à 18:10 #

    J’adore les collants c’est tt mimi et en + ils en font avec de fausse ballerines dessinées dessus qu’on découvrent une fois les bottes enlevés !
    C’est pour ça que je veux une fille !

    • isalouise2012 6 novembre 2013 à 18:15 #

      Je te le souhaite alors bien que les garçons c est top aussi 😉 bisous ma belle

  6. annamoon75 6 novembre 2013 à 19:10 #

    Comment dire ! Je prends cet article pour moi, moi qui n’aime pas les collants !
    Je crois de plus que ma fille n’est pas très robe, mais plus tenue de commando you see ?

    En fait tu as raison !!! c’est pas plus compliqué de descendre un collant qu’un pantalon !
    Et en plus elle fait trop choupinette ta fille là. ça me donne enviiiiie. La robe salopette rose mais WAHOUUUUUUUUUUUUU je vais craquerrrrrrr

    Love ma jolie jolie
    AnnaMoon

  7. annamoon75 6 novembre 2013 à 19:10 #

    Heu sinon je peux te commander une short ? Tu connais mon adresse 😉
    Bisousssssssssssssssssssss

  8. annamoon75 6 novembre 2013 à 19:11 #

    Et les bottes qui vont avec la robe salopette c’est quoi ? TROP EN AMOUR

    • isalouise2012 6 novembre 2013 à 19:57 #

      Oui trop contente qu elles aillent avec 😉

    • isalouise2012 6 novembre 2013 à 20:06 #

      C est ma soeur qui me les a donné donc je sais même pas d ou elles viennent

  9. cetaitcommentavant 7 novembre 2013 à 10:00 #

    Je suis fan des collants pour mes filles ! Je trouve ca tellement plus pratique qu’un pantalon avec des chaussettes qu’elles enlèvent tout le temps 🙂

Laissez moi un ptit mot...

