Sélection shopping pour affronter le froid

18 Oct

HELLO!!

aujourd’hui, je vous ai fait ma sélection perso de manteaux et accessoires pour bien affronter le froid et l’hiver qui se rapproche à grands pas 😉

Louise est très bien équipée déjà puisque (rappelez vous) elle a ce joli manteau tout fourré de chez Tape à l’oeil:

P1100326-crop

P1100327

P1100331-crop

P1100332-crop

et elle a également celui ci qui vient de Kiabi :

P1100324-crop

P1100314-crop

P1100321-crop

P1090036Intérieur à fleurs 🙂

Alors voici ce que j’ai trouvé pour vous comme chouettes manteaux :

3X_70206_3133_6433Manteau drap de laine VERTBAUDET ( c’est mon préféré!! sachez le!!)

 

3X_70206_0063_6501Manteau drap de laine VERTBAUDET (pailleté avec sa grosse fleur!)

 

3X_70205_3159_6436Manteau drap de laine (ENCOOOORE) VERTBAUDET

(à partir de 2ans, existe couleur fraise et j’aime autant les deux 😉

6258565302_1_1_1Manteau ZARA doublé et imprimé à l’interieur (jusqu’à 3ans )

7947554711_1_1_1Manteau à capuche ZARA (existe en gris et jusqu’à 3ans) (trop beau!!)

sz1.jpg;maxh=21z2,maxw=212Manteau en laine Z (jusqu’à 3ans )

Pour les accessoires:

1323593620_1_1_1Bonnet + écharpe ZARA (j’adooore!)

1323589711_1_1_1Bonnet en tricot ZARA (existe en 2 autres coloris)

hmpr(odBonnet H&M gris (existe aussi en blanc)

sz1.jpg;maxh=212,maxw=212Bonnet fantaisie Z

3X_70001_3310_6348Ensemble VERTBAUDET

( à partir de 2ans et existe dans deux autres coloris)

En ce qui concerne les accessoires, Louise n’en a pas pour cet hiver (à part un petit bonnet fin) mais je vais « tenter » de lui en faire au crochet 🙂 (j’ai bien dit tenter!!)

Voilà c’est tout pour aujourd’hui!! Bon week end!!

DES BISOUS!!

Publicités

6 Réponses to “Sélection shopping pour affronter le froid”

  1. lesideesdelaurea 18 octobre 2013 à 09:14 #

    Haaaaaan le 1er manteau qu’elle porte est juste trop beau :p.
    Ah ouai le manteau vertbaudet le 1er, je le trouvais chouette aussi par contre il coute juste un bras .. et vu à la vitesse qu’elle grandit j’ai préféré en prendre un autre vertbaudet aussi mais il fait pas partit de tes coups de coeurs x)

    • isalouise2012 18 octobre 2013 à 09:18 #

      😄😄😄 celui que louise porte ne coute pas un bras non plus ouf 😉

  2. babymeetstheworld 18 octobre 2013 à 09:24 #

    le moutarde est très joli ! je vote pour !

  3. annamoon75 18 octobre 2013 à 09:29 #

    Rhoooooooo j’adore toute la selection ! Le moutarde de chez ZARA est à tomber !
    AnnaMoon

Laissez moi un ptit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :