Je t’aime…

16 Oct

Il existe toutes sortes de « je t’aime »…

Il y a tout d abord les « je t’aime » qui sonnent et sonneront toujours comme une douceur à ton oreille…

Les « je t’aime » dits à demi mots, murmurés car tout simplement timides même si très bien pensés!

Les impulsifs et instinctifs, qui sont tellement évidents que l on ne se pose pas de question!

Et puis Il y a  les « je t’aime » que tu n’entends jamais sauf si c est toi qui les prononce en premier

Ceux qui sont tus car remplacés par des gestes même si tu souhaiterais d avantage de mots que de faits…

Il y a les « je t’aime » surprenants auxquels tu ne t’attends pas et qui en sont déroutants mais aussi très plaisants!

Et aussi les « je t’aime » tristes qui te manquent car c’étaient ceux d’un être cher qui n’est plus là…

Mais malheureusement, Il existe les « je t’aime » entendus à tous bouts de champs et qui, avec du recul, manquaient cruellement de profondeur et de sincérité..
Ceux qui sont intempestifs pour masquer une trahison ou pire une violence, ceux qui font tout simplement mal en y repensant!
Et également les « je t’aime » que tu entends beaucoup, beaucoup puis… quasi du jour au lendemain, sans raison apparente … plus du tout!

Enfin Il y a les « je t’aime » maladroits ou dits à des moments inappropriés mais qui en font,au final, tout leur charme!
Il y a les « je t’aime » plus facilement écrits que dits à voix haute…
Et surtout il y a ceux qui sont mal exprimés, mal prononcés car ce sont les premiers « je t’aime » de tes enfants…
Les « je t’aime » dont tu ne te lasseras jamais de les entendre et de les dire car au fond ce sont les plus importants!

photo

8 Réponses to “Je t’aime…”

  1. babymeetstheworld 16 octobre 2013 à 08:18 #

    Quel joli article ❤ j'aime quand tu écris avec ton coeur 🙂

  2. mamengagee 16 octobre 2013 à 10:17 #

    Magnifique ma chérie.
    Je t’aime…

  3. lesideesdelaurea 16 octobre 2013 à 15:20 #

    Magnifique article 🙂

  4. Annamoon 16 octobre 2013 à 16:54 #

    Je t’aime 🙂

Laissez moi un ptit mot...

