Butin shopping d’octobre

14 Oct

J’ai reussi à vendre quelques vêtements et accessoires de puériculture de mes enfants et j’ai tout simplement réinvesti à nouveau dans du neuf pour eux pour cet hiver!

Après une session doudoune, bonnet, écharpe et pyjamas pour le grand, et quelques pyjamas en velours et bodys pour Louise (que je vous avais montré à la fin de cet article) j’ai fait deux mini commandes (suis saaaaage!) l’une chez Zara et l’autre chez Vertbaudet et une paire de bottes 😉

Oui on commence à remplir les placards et à être fin prêts pour le froid qui arrive !!

Chez Zara, après avoir rempli 25 paniers différents, je me suis arrêtée au strict minimum (sniff) et j’ai pris ces 3 choses:

IMG_3094Robe salopette en velours en vente ici (existe en jean, couleur prune et en gris clair)

IMG_3095(RENDS MOI MA ROBE!! NON MAIS OH!!!!!!!)

IMG_3096Legging en maille en vente ici (existe couleur sable et bordeaux)

IMG_3097Pantalon à pois en vente ici

IMG_3102sympa le petit détail à fleurs dans les poches non?!

Et chez Vertbaudet je n’ai pris qu’une robe mais ce fut un vrai  coup de COEUR:

P1100230Robe tricot à motif jacquard en vente ici

Et enfin, j’ai trouvé cette paire de bottes (gris anthracite) chez Okaïdi:

photo (2) photo(pas de lien car pas de vente en ligne)

Allez je vous mets un babylook en bonus:

P1100268-crop

Sweat molleton à details « dentelle » La Redoute + T-shirt Okaidi + Legging en maille Zara + Bottes Okaidi

P1100254-crop

Si vous n’avez pas encore joué au concours « luciole et petits pois » pour gagner des accessoires pour petite filles, c’est avant demain soir minuit et c’est ici!!! GO GO GO!!!

DES BISOUS!!

4 Réponses to “Butin shopping d’octobre”

  1. babymeetstheworld 14 octobre 2013 à 08:32 #

    quel style cette petite Louise !!!

  2. annamoon75 14 octobre 2013 à 09:29 #

    Hannnnnnn le petit look de rockeuse !
    So cute
    Elle a l’air d’adorer sa robe 🙂

Laissez moi un ptit mot...

