Un AN du blog: jeu-concours Luciole et Petits Pois

8 Oct

Et oui ça fait un an (déjà!) qu’est né  » Le Minidressing de Louise » !!

HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !!!!!!!

A vrai dire quand je relis mes premiers articles et le peu de phrases qu’il y avait dedans je me moque de moi-même 😉 mais ce qui est sur c’est que cela me passionne autant qu’au premier jour (oooooh c’est beaaaau!)

J’aime toujours autant partager avec vous mes découvertes shopping, mes ouvrages de couture ou crochet (un bientôt à venir d’ailleurs!!) et puis je m’ouvre un peu puisque depuis juillet j’ai fait 4 articles plus personnels!  Bien évidemment, je n’en serai pas là sans vous!!!!!! MERCI de me lire, de me suivre!!!!

Bref, pour fêter les un an, je m’associe avec la boutique Luciole et Petits Pois jolie marque d’accessoires cheveux et mode dont je vous ai déjà parlé ici pour l’anniversaire de LOuise et elle en a déjà plusieurs dans sa boîtes à secrets: (je suis FAN!!)

P1070902

P1090757-crop-croppas trop belle cette fleur à pois????!

P1100168

P1080009-cropils font des barrettes taille bébé et qui du coup tiennent super bien aux cheveux!!

Cette boutique est pleine de trésors allant de la barrette ou du bandeau bébé et enfants:

Cover1-400x400

IMG_7402-400x400

en passant par la trousse à maquillage:

IMG_06494-400x400

les attaches sucettes:

bebes-2

ou encore de jolis sacs en tissus: IMG_9008-400x400

Alors ATTENTION!!!!! Roulement de tambours……. (quoi j’en fais trop?!!)  Aujourd’hui, on vous offre ça:

Dressing de louisev3

Un attache-sucette, une barrette noeud double à étoiles argentées et deux barrettes à pois roses à gagner!!!!

et ceci pour une seule gagnante! (la veinarde!!)

(Pour info: les barrettes mesurent environ 3,6cms)

et si vous n’avez pas de petites filles vous pouvez tenter de jouer pour les offrir 😉

alors GO GO GO!  c’est  jusqu’au mardi 15 octobre minuit !!

Pour participer il suffit de trois choses:

1/ me laisser un mot d’amouuuur, un mot doux, un commentaire quoi, en me disant que vous participez (pas compliqué ;-))

2/ et d’aller aimer ma page facebook en cliquant ici (si c’est pas déjà fait) et celle de Luciole et Petits Pois en cliquant ici  (précisez sous quels noms vous avez aimer ces deux pages facebook dans votre commentaire pour que ce soit validé) (bien sur si tu n’as pas de compte facebook pour le faire je ne t’en veux pas Promis!)

3/ et de partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton, tout ça mais que si le coeur vous en dit)

Une seule participation par foyer!

Allez c’est à votre tour de jouer!!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le/la gagnante sera tiré au sort et  annoncé sur la page facebook du blog et en édit de l’article!

EDIT: La gagnante (tiré au sort par random.org)  est …. Mmembis !!!!!!! FELICITATIONS!! (je t’envoie un mail)

photo

DES BISOUS!!

101 Réponses to “Un AN du blog: jeu-concours Luciole et Petits Pois”

  1. arsenal1981 15 octobre 2013 à 22:20 #

    Bonsoir à vous

    merci de nous offrir ce concours vraiment tout mimi comme vos photos d’ailleurs 😉
    – fan fb des 2 pages : arsenal kaminski
    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/585956338119411

    et bravo pour les 1 an du blog 😉

    excellente fin de soirée à vous !!!
    à bientôt

Laissez moi un ptit mot...

