Découverte du jour: les bandanas bavoirs FUNKY GIRAFFE

3 Oct

Aujourd’hui, je vous parle d’une découverte très sympa que j’ai fait récemment via d’autres blogs: le bandana bavoir FUNKY GIRAFFE 🙂 (bah quoi?! j’habite la campagne moi! je découvre souvent des trucs après tout le monde comme le sachet de cuisson Maggi! c’est trop bien je suis addict!! pardon je m’égare!!)

J’ai eu la MEGA chance d’en tester trois au quotidien et comment dire??? c’était juste trop le BON moment puisque Louise est entrain de nous faire deux dents en même temps donc ça donne ça:

P1100095P1100099-crop

ça salive, ça coule, ça bave enfin vous avez compris quoi! elle laisse sa trace sur mon beau parquet tel un petit escargot 😉

Alors Les voici en images:

P1100151(chouette non?! sans jeux de mots douteux hein!)

Cela m’a fait très plaisir d’essayer ces fameux bandanas bavoirs qui sont deux en un:  esthétique et pratique!! Je les utilise aussi lorsqu’elle prend un biberon…

photo-crop

Et on peut les assortir à la tenue vestimentaire du jour, ce qui est loin d’être négligeable! Avoir du style même en bavant c’est important 😉

P1100136-crop Aussitôt reçus, aussitôt adoptés!

P1100144-crop

J’ai été enchantée par la qualité des tissus qui sont super absorbants et doux (à mon avis Louise va même s’en faire un doudou!)  ET même pour la doublure!

P1100156

Et il y a deux pressions à l’arrière pour l’attacher:

P1100161

Bien sur, comme d’hab, je vous ai fais ma petite sélection perso de ceux que je trouve les plus jolis dans cette boutique que je vous invite à visiter ici!!

Mes préférés pour garçons (sachant qu’il en existe pleins!!!):

thumb.php

thum-b.php

Et pour les filles:

thumb.php

Il font aussi des bavoirs/protections d’épaule (hyper pratique pour les rots de bébé!!):

thu(mb.php

thumb.péhp

Et j’ai eu l’agréable surprise en me balladant sur leur site de découvrir qu’il font d’autres choses telles que des bonnets:

thumb.php

ou bien encore des chaussettes, des chaussons et même des vêtements tels que cette jolie ptite robe:

FGB4002

Alors allez vous vous laisser tenter ? 😉

DES BISOUS!!

8 Réponses to “Découverte du jour: les bandanas bavoirs FUNKY GIRAFFE”

  1. Runningettalonshauts 3 octobre 2013 à 07:17 #

    Héhé, je te rassure je les ai découvert y a un mois aussi 😉 Et je suis complètement fan: ils sont pratiqués, jolis et pas chers!

    • isalouise2012 3 octobre 2013 à 15:19 #

      Ah je me sens moins seule dans mon ignorance ! Voila tout est résumé joli pratique et pas cher 😉

  2. babymeetstheworld 3 octobre 2013 à 08:52 #

    très sympa celui avec la chouette 🙂

  3. annamoon75 3 octobre 2013 à 11:38 #

    Je suis fan de cette marque, j’en suis à 5 commandes (car j’ai également fait des cadeaux de naissance)
    Ici on les utilise également comme protège cou quand on va dehors…
    Bises
    AnnaMoon

    • isalouise2012 3 octobre 2013 à 15:17 #

      Me rapelle qu ‘A en avait un quand vous êtes venus effectivement 🙂 bisous ma jolie

  4. mamengagee 3 octobre 2013 à 15:10 #

    J’adore le petit bavoir pour fille avec le pingouin !
    Meme en bavant, ma belle fille a trop la classe ! 🙂
    Merci pour le partage de cette découverte
    Mouaaaaaaak

    • isalouise2012 3 octobre 2013 à 15:16 #

      Il existe version pingouin bleu pour garçon 😉 merci ma biche!

Laissez moi un ptit mot...

