Dans ma chambre, il y a …

18 Sep

P1090915

HEY venez voir !!! Aujourd’hui, je vous montre ce qu’il y a dans ma chambre!!

P1090918-crop

Dans ma chambre, il y a tout d’abord, une jolie guirlande de fanions faite avec Amour par Maman (parait que c’est la mode ce truc là!):

P1090871

P1030486 Juste en dessous de la guirlande, il y a bien sur mon lit (avec MON doudou que je ne prends qu’en dormant mais alors ATTENTION si je ne l’ai pas je HUUUURLE! enfin normal quoi!):

P1090886

Puis à côté de mon lit, il y a un ptit coin douillet avec mes livres et mes peluches sur un tapis:

P1090964

Dans ma chambre, il y a également quelques « créations » de maman enfin plutôt ses premiers ouvrages en couture (ouais en fait j’ai fait le cobaye hein!) :

P1090904

Mais il y a aussi le doudou/poulette que mon grand frère m’a offert quand je suis née (je l’aime ce frère si vous saviez!) :

P1090882

Dans ma chambre, il y a une étagère sur laquelle il y a deux boites à secrets…krr krr krr!! (ah bah non ne demandez pas! je ne vous dirais pas ce qu’il y a dedans!)

P1090873

Puis il y a aussi les rideaux à étoiles roses faits par Maman (elle gère hein?! Enfin je crois que c’est pas compliqué à faire en fait…je dis ça je dis rien!) :

P1090863

A côté, il y a ce grand cadre photo sur lequel je suis vraiment toooooute petite  (faudrait penser à renouveler un peu quand même!) :

P1090895

Dans ma chambre, il y a surtout mon endroit préféré: mon coffre à jouets!! Hiiiiiiii !

P1090896

et je dis bien PRE-FE-RE car c’est juste trop cool et rigolo de pouvoir « squatter » dedans:

IMG_2642

Pas très loin, il y a ma table à langer (rigolo car le matelas change de couleur, un coup orange, un coup rose, un coup jaune!! trop fort hein!) et bien sur J’ADOOOORE mettre le bazar dans les jolies boites à fleurs qui sont à côté!!

P1090902

Mais dans ma chambre, il y a aussi mon MINIDRESSING!! (le fameux truc qui passionne Maman)

P1090891-crop

Attends, je te montre!!

P1090912

(heu…c’est pas très bien rangé mais bon…)

Et, enfin, appuyé contre mon minidressing, il y a le GROS doudou que mon papa m’a acheté en attendant mon arrivée dans cette maison: ( oui vous voyez pas très bien en photo mais cette jolie girafe est aussi grande que moi!! il fait jamais les choses à moitié mon père ;-))

P1090910

Dans ma chambre, il y a surtout des cris, des rires, des gazouillis, des pleurs et des câlins mais tout ça c’est un peu plus intime et beaucoup plus dur à vous montrer 🙂

En espérant que cette visite vous aura plu, je rends le clavier à Maman!! A bientôt !!

P1090913

8 Réponses to “Dans ma chambre, il y a …”

  1. A Simple Girl 18 septembre 2013 à 07:52 #

    Très jolie chambre ! Douce et paisible !

  2. mamengagee 18 septembre 2013 à 08:52 #

    Trop jolie ta chambre ma louloute d’amour !!!
    J’adore le cadre photo et les jolis pots avec les fleurs sur la table à langer. Ta maman a vraiment beaucoup de gout.
    Plein de bisouuuuuuuus !!

  3. moitoutetrien 18 septembre 2013 à 09:11 #

    Rhoooo le doudou géant! ❤

  4. madameliajuaparis 19 septembre 2013 à 15:31 #

    Oh qu’elle est jolie cette chambre, un vrai petit cocon et décorée avec goût. Bravo!

Laissez moi un ptit mot...

