Oh les JOLIS chaussons TICHOUPS!!

16 Sep

Mais quelle Belle surprise dans ma boite aux lettres la semaine dernière!!!!!!

Une paire de chaussons en cuir TICHOUPS, marque que j’affectionne particulièrement et que surtout je voulais vous faire découvrir 🙂

Tadaaaaaaam!!! Les voici:

IMG_2579TROP JOLIS!! je suis FAN!! pas vous??

IMG_2581

IMG_2580Regardez moi ces petits détails tellement bien faits!! et les deux motifs sont différent permettant de différencier le chausson droit du gauche 😉

P1090795évidemment Louise a été de suite intriguée par ces jolis oiseaux tellement « girly » avec ses ptites fleurs!!

P1090804Ils existent en plusieurs tailles de la naissance à 6 ans et dans un autre coloris:

oiseaux_rose_facepetit

P1090802ce que j’aime avec ces chaussons c’est qu’ils lui vont parfaitement et tiennent bien grâce à l’élastique arrière 😉

IMG_2583

Louise commence à marcher toute seule et on voit bien que son pied est à l’aise dedans et qu’il ne glisse pas! très important!!

Allez venez faire un tour sur le site c’est par ici: TICHOUPS

Je vous ai quand même fait ma sélection perso hein!

Avec tout d’abord, les chaussons à motifs pour les filles:

elephant_marronpetit

Chaussons les éléphants rouges

coeur_rose_facepetitChaussons les coeurs blancs

Et pour les garçons:

grenouille_face_2Chaussons les grenouilles

chausson-cuir-souple-les-_l_phants400Chaussons les éléphants beiges

Et sinon, si vous préférez plus softs il existe juste les chaussons bicolores  tels que:

marine_rouge_face_-_copiepetit

chaussons-cuir-souple-bicolores-prune-et-rose400_1blanc_rose_facegris_turquoise_face

J’ai aussi découvert sur leur site quelque chose de trèèèèès sympa c’est qu’ils font également des chaussettes pour les 0-12mois et SURTOUT ils font des capes de bain (assorties aux chaussons!!)

cape-de-bain-oiseau_1Cape de bain L’oiseau

cape-de-bain-poisson_1Cape de bain Le poisson

(il y a d’ailleurs une offre très intéressante pour l’achat d’une cape avec des chaussons)

Donc après une bonne semaine d’utilisation intensive, mon avis est toujours aussi favorable contrairement à d’autres marques qui se sont usées en à peine quelques jours. Bref, je les aime ces chaussons TICHOUPS voilà tout!!

DES BISOUS!!

4 Réponses to “Oh les JOLIS chaussons TICHOUPS!!”

  1. mamengagee 16 septembre 2013 à 10:56 #

    Je suis d’accord avec toi, ces chaussons sont top !
    N en a eu 2 paires et il les usent chaque fois jusqu’au bout. Faut d’ailleurs que j’en rachète. J’adore le modèle avec les grenouilles. En plus les prix sont abordables.
    Merci pour cet articles !
    Des bisous ma chérie 🙂

  2. babymeetstheworld 16 septembre 2013 à 10:59 #

    oui ici aussi on a tichoups !!! ils étaient un peu grand au début mais maintenant c’est parfait !!!

Laissez moi un ptit mot...

