Babylooks de la rentrée

11 Sep

Ah ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré les petits looks de ma puce!!

Il a fait chaud la semaine dernière (c’était encore l’été quoi!!) mais ça s’est rafraichit depuis ce week end, on a donc sorti les vestes et mis les chaussures 🙂 enfin surtout le matin à 8H15 pour emmener M. à l’école…

Alors voici ces derniers jours en images…

Babylook 1

P1090925-cropPantalon en sergé Zara  et Chaussures Gemo

P1090933-cropT-shirt et veste en jean Z

Babylook 2

P1090757-crop-crop

Blouse Okaidi

P1090766-cropJean slim Zara et chaussures Gemo

Babylook 3

P1090776-cropVeste Okaidi et Legging noir Kiabi

P1090778-cropT-shirt à manches courtes Okaidi

Babylook 4

P1090818Veste à pois Okaidi et chaussures Gemo

P1090822T-shirt Cadet Rousselle et Legging bleu marine Kiabi (oops ma fille a le menton percé ;-))

Babylook 5

P1090994-cropGilet noeud fantaisie et legging Kiabi

P1090992T-shirt Z

Et la grande nouvelle c’est que Louise MARCHE 🙂 (génial de revivre ces moments là une seconde fois!)

Je vous refais des babylooks très bientôt!

DES BISOUS!!

4 Réponses to “Babylooks de la rentrée”

  1. babymeetstheworld 11 septembre 2013 à 07:44 #

    ah j’adore !! superbes ces petits look ! j’aime beaucoup le premier !

    • isalouise2012 11 septembre 2013 à 21:39 #

      Moi aussi c est mon préfèré le premier 🙂 bisous ma belle

  2. mamengagee 11 septembre 2013 à 10:16 #

    Trop belle ma louloute d’amourrrrr !!
    J’ai envie de la bouffer ta fille 😉

Laissez moi un ptit mot...

