La bonne idée de cadeau!!

9 Sep

Il est pas souvent évident de trouver LE cadeau auquel personne n’a pensé hein?! et oui mais pourtant mon amie, Mme M., m’en a fait un super! oui oui !!

Il est peut être pas d’actualité tout de suite, tout de suite (enfin faudra attendre noël, le carnaval, les anniversaires, tout ça…) mais ce livre est très sympa avec plein de CHOUETTES idées de déco et surtout d’ACTIVITES pour les fêtes d’enfants 🙂 il fallait y penser et j’ai trouvé ce cadeau genial donc je vous le fais partager et j’en profite pour dire MERCI et faire des GROS bisous à Mme M. car je sais qu’elle me lit!!!

P1090826

Ce livre est tout droit sorti d’une collection évidemment donc d’autres thèmes à explorer !!

P1090845

Allez, je vous le fais visiter en quelques images (mais je ne vous dévoilerai pas tout non plus ;-))

Tout d’abord, il y a des invitations d’anniversaire très originales:

P1090847 et en plus on peut trouver les ballons à la fin du livre:

P1090852

Puis des décos d’anniversaires ou de goûters très jolies:

P1090859

Ainsi que des activités sympas et « tendance » (oui car on en voit de partout maintenant :-)) :

P1090848

Il y en a même pour la période de Noël pour occuper les petits et les faire patienter en attendant de jour J:

P1090833

P1090849

Quelques déguisements faciles à faire pour le carnaval:

P1090850

Il y a même une recette de gâteau:

P1090851

Avec le pochoir fourni à la fin du livre:

P1090854

Enfin, ils ont également penser à occuper les soirées pyjamas et autres rencontres entre enfants un peu plus grands:

P1090857 Avec toujours quelques aides à la fin du livre:

P1090856

Et le petit plus, il tient tout seul pour pouvoir lire tranquillement les explications au fil de chaque activité 😉

P1090827

Alors il vous tente ce livre???

Je l’ai cherché pour vous et vous pouvez le trouver chez Amazon (bien évidemment) juste ici.

DES BISOUS!!

Publicités

2 Réponses to “La bonne idée de cadeau!!”

  1. Le pays des merveilles 9 septembre 2013 à 15:37 #

    il est vraiment top ce livre, je l’ajoute à ma (longue) liste =)

Laissez moi un ptit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :