Le shopping de la rentrée

4 Sep

Rentrée rime pour moi avec shopping et envie de nouvelles fringues 🙂 en priorité pour mon fils pour l’école mais aussi pour moi et ma baby!! Alors, je suis allée me ballader un peu par ci par là…

Et voici ce que j’ai ramené pour Louise, tout d’abord, chez Gémo pour les chaussures:

IMG_2514Petites chaussures de marche classiques noires

IMG_2515MEGA COUP DE COEUR pour ces baskets au tissu patchwork liberty!!!!

IMG_2516

Puis , je suis allée dans une de mes boutiques préférées chez Z où les t-shirts (entre autres) étaient à -50% le 2ème acheté!!

IMG_2246T-shirt avec motif étoile (existe aussi en violet)

IMG_2248T-shirt à pois (existe en marine et rose)

IMG_2245

IMG_2247

Enfin , je suis allée à la boutique Tape à l’oeil (dans laquelle j’avais une carte cadeau! hiiiiiiiiii!! )

IMG_2252Cardigan

IMG_2253avec les petits détails dentelle sur les manches et les poches!!! (j’adoooore!)

IMG_2249Blouse (avec un jean ou un pantalon noir ce sera CANON! existe aussi dans les tons de rose)

Et pour finir mon article qui est de loin mon PREFERE :

IMG_2251LE manteau en laine qui est juste MAGNIFIQUE!!! (Je veux le même pour moi!!!!!!!)

IMG_2250et il a une capuche fourrée pour être bien au chaud !!

Bien évidemment il y avait pleins d’autres trucs super chouettes mais je suis pas riche et ma puce commence surtout à avoir tout ce qu’il faut pour cet automne-hiver 😉

Je vous fais DES BISOUS!!

14 Réponses to “Le shopping de la rentrée”

  1. babymeetstheworld 4 septembre 2013 à 07:28 #

    c’est vraiment joli ce petit manteau ^^

    • isalouise2012 4 septembre 2013 à 07:34 #

      Dès que je l ai vu j ai couru a la caisse pr etre sure qu il soit a moi hahahaha enfin a Louise 😉

  2. Runningettalonshauts 4 septembre 2013 à 08:15 #

    J’adore le manteau et le t-shirt I’ve got the fashion touch!! 🙂

    • isalouise2012 5 septembre 2013 à 09:21 #

      🙂 le manteau un vrai COUP DE FOUDRE (et il est encore mieux en vrai !!)

    • L. 5 septembre 2013 à 09:36 #

      Comme j’ai pas de Tape à l’Oeil à côté de chez moi j’ai missionné ma mère pour l’acheter pour Poupette 🙂

      • isalouise2012 5 septembre 2013 à 09:40 #

        Bien vu!! ;-)( sinon y a le lien pour le prendre sur internet)

  3. AnnaMoon 4 septembre 2013 à 15:01 #

    Basket + blouse + cardigan + manteau j’adoooooooooore

  4. mamengagee 4 septembre 2013 à 22:11 #

    Si tu trouves le même manteau en taille 38 tu m’en prends un pour moi hein ?? 😉
    Ma belle fille va être trop canon cet automne. Que personne ne me la pique hein ! 🙂

    • isalouise2012 5 septembre 2013 à 09:20 #

      bah bien sur que je la « reserve » pour N. voyons 😉

  5. isabel - as a simple girl 6 septembre 2013 à 07:47 #

    Oh trop jolie surtout les petites chaussures 🙂 c’est vrai qu’il est canon ce petit manteau !

  6. Le pays des merveilles 9 septembre 2013 à 15:38 #

    Ohhhhh j’adore le cardigan les baskets et le manteau !!
    Elle va être toute jolie Louise ^^

Laissez moi un ptit mot...

