La première oeuvre d’art de Louise

21 Août

Par une belle matinée de vacances, il me prit l’envie folle ou pas d’essayer la peinture avec Louise qui, je le rappelle, a un an ! bah pourquoi pas??!!  il suffit juste de ne pas avoir peur des dommages collatéraux sur la table, la chaise , tout ça 😉

Mon inquiétude était plus dans le fait qu’elle mette à la bouche mais depuis quelques semaines j’ai justement remarqué qu’elle avait moins ce réflexe et surtout elle comprend TRES BIEN quand on lui dit « pas dans la bouche » ( elle comprend pleins de choses maintenant mais OU EST MON BEBE????!! pardon je m’égare!)

Donc nous voilà parti pour une activité peinture de ….. (roulement de tambours!!!!) 10 minutes top chrono! Hahahahaha! Mais quelles supers minutes durant lesquelles Louise s’est éclatée à découvrir cette nouvelle matière sur ses petites mains! et juste pour la revoir me regarder avec ses grands yeux étonnés en me tendant la main toute bleue, jaune ( enfin une couleur non identifiée quoi!) genre « t’as vu maman! j’en ai partout! tu devrais essayer! » et bien je recommencerais très bientôt 😉

Franchement, si vous l’avez encore jamais tenté avec bébé: let’s GO !!

Voici donc ce moment en images:

IMG_2097bis(vous pouvez trouver la peinture chez Amazon ici ou chez King Jouet ici)

IMG_2101bis

Et c’est PARTI!

IMG_2066(J’ai lui ai quand même montré comment faire sachant pertinemment que ce n’était pas DU TOUT ce qui l’intéressait hein?!)

IMG_2071(et effectivment ça n’a duré que 30 secondes avec le pinceau ;-))

IMG_2069(parce qu’avec les mains c’est bien plus RIGOLO voyons!!!!)

IMG_2077(en pleine découverte…et surtout très concentrée et sérieuse!)

IMG_2079

Le bonus:  Louise a quand même réussi à faire un petit quelque chose sur la feuille !

IMG_2086Sa première oeuvre d’art (que je conserve précieusement bien sur ;-))

Allez tous à vos pinceaux!

DES BISOUS!!

Publicités

6 Réponses to “La première oeuvre d’art de Louise”

  1. annamoon75 21 août 2013 à 14:45 #

    WONDERFULL

  2. mamengagee 21 août 2013 à 14:54 #

    Magnifique !!!!
    trop choute ma louloute !

  3. grand mère 21 août 2013 à 15:06 #

    je peux passer commande !!!!

Laissez moi un ptit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :