Cadeaux d’anniversaire de Louise (seconde partie)

20 Août

Comme promis voici aujourd’hui la suite des cadeaux de Louise qu’elle a donc eu cette fois ci le jour J !!

Ce fut encore une super journée avec seulement les grands parents et l’arrière grand mère de Louise, une journée bercée par des souvenirs indélébiles à la minute près pour moi !!

Voici donc ses cadeaux en images:

P1090003Livre acheté chez Cultura

IMG_1756il est au TOP ce livre je trouve car il y a beaucoup de matières différentes à toucher, pleins d’images à regarder et une couleur par page (même le grand frère est fan car il s’amuse à nommer chaque animal et objet représenté à sa ptite soeur!)

P1090001Sa première poupée trouvée sur Amazon

IMG_1987 elle a fait des yeux tout ronds en ouvrant le paquet hahahaha!! et les ptites couettes ont eu tout de suite du succès 😉

P1090002Livre sur les fées chez Amazon

P1090015

P1090010Lapin avec une canne (à pousser, à tirer, tout ça) chez Amazon

P1090014elle ne l’utilise pas encore comme elle devrait vu qu’elle ne marche pas seule mais elle a trouvé sa propre technique 😉

Et évidemment elle a aussi eu le cadeau de son grand frère (rappelez vous j’en parlais là )

P1070242Un bâton de pluie fait maison

IMG_2019Aussitôt offert, aussitôt secoué (ET aussi mangé)

Voilà c’est tout enfin c’est beaucoup car elle a été très gâtée 🙂

Les mois passent et Louise prend son visage de petite fille, je ne veux plus l’exposer sur la toile et donc Je tenais à vous dire que désormais vous ne la verrez plus jamais de face et/ou dans son intégralité mais je sais que vous comprendrez 😉

DES BISOUS!!

4 Réponses to “Cadeaux d’anniversaire de Louise (seconde partie)”

  1. madameliajuaparis 21 août 2013 à 01:16 #

    Oh cette bouille en découvrant sa petite poupée! J’adore c’est trop mignon!
    Je te comprends tout à fait pour ce qui est de ne plus montrer ta puce pour les miennes j’ai toujours mis des photos où elle ne sont pas identifiable soit de dos, flouté, caché….

    • isalouise2012 21 août 2013 à 08:39 #

      oui perso j’étais plutôt cool sur le sujet sachant pertinemment que son visage changeait mais là c’est différent maintenant 😉 bisous ma belle!!

  2. mamengagee 21 août 2013 à 21:55 #

    J’adore l’imaginer, j’adore la poupée, j’adore le lapin canne, j’adore le livres sur les fées (les fées sont mes portes bonheur au quotidien) et surtout je surkiffe le bâton de pluie. J’aime tout en fait.
    Et je t’aime toi !!!

Laissez moi un ptit mot...

