Merci à vous!!

13 Août

Cela fait 10 mois que mon blog a vu le jour et ceci est mon 100 ème article !! (Pas mal hein?!)

Alors MERCI !

Merci à vous qui me lisez, qui me suivez !!
Merci à vous à qui je pense à chaque billet écrit et à ce qui pourrait vous intéresser
Merci à vous famille et amis qui me complimentez sur certains de mes articles ou même sur mon blog entier
Merci à vous mes e-friends qui me soutenez plus que tout et sans lesquels ce blog n’existerait peut être déjà plus…
Merci à vous qui me laissez des commentaires qui font toujours plaisir et me donnent le sourire !!

Merci parce que lorsque j’ai des doutes à continuer il y a toujours l’un d’entre vous qui a le petit mot qui m’aide à avancer

Je ne sais pas combien de temps je vais encore  partager avec vous mes sélections et bons plans shopping, mes créations de couture et de temps en temps un peu de moi, de nous
Mais pour l instant ceci est une belle aventure qui dure grâce à vous alors je ne pouvais que vous DEDICACER ce 100 ème article !!

                      Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais

IMG_1906

6 Réponses to “Merci à vous!!”

  1. mamengagee 13 août 2013 à 08:35 #

    Merci à toi ma chérie !!!
    Je t’aime fort !

  2. babymeetstheworld 13 août 2013 à 09:29 #

    plein de bisous et j’espère te lire encore longtemps !!!

    • isalouise2012 13 août 2013 à 10:21 #

      Merci et tu es plus que concernée par ce billet car je pense bcp a toi et a ton soutien depuis le depart 😉

  3. Laurene 13 août 2013 à 20:30 #

    C’est un plaisir de lire tes posts alors surtout continue 😉

Laissez moi un ptit mot...

