Pour Louise…

11 Août

Il y a un an tu es, à ton tour, entrée dans ma vie, dans notre vie…
Un accouchement très attendu et surtout plein de rebondissements…
Une arrivée dans notre monde avec le manque de douceur et de tendresse que j aurai pu espérer pour toi…
Un début quelque peu perturbé et séparé de moi…

Un départ bercé et rempli d Amour d une maman, d un papa mais aussi d un grand frère
Une naissance comme une EVIDENCE de ce qui manquait à notre vie!!

Une succession indénombrable de moments câlins, de larmes et de sourires si facilement donnés
De longs échanges nos yeux plongés dans les tiens si pétillants et malicieux
De doux instants de complicité avec ton grand frère

Aujourd hui, le bébé que tu étais laisse doucement place à une petite fille curieuse et téméraire au caractère déjà très affirmé

Alors Merci ma puce d être entrée dans notre petite famille

Merci d’illuminer nos journées avec tes pitreries et fous rires

Merci de nous faire découvrir et redécouvrir plein de petites choses à ta façon

Et surtout Merci de finir me combler en tant que maman!

BON ANNIVERSAIRE ma Louise

Je t aime tellement!!

Maman

photo

3 Réponses to “Pour Louise…”

  1. Natachouette 12 août 2013 à 11:41 #

    Joyeux anniversaire Louise ❤ Gros bisous à toi et ta maman !

  2. Mlle Roze (@MlleRoze) 12 août 2013 à 19:39 #

Laissez moi un ptit mot...

