Cadeaux d’anniversaire de Louise (première partie)

8 Août

Quoiiiii?? tu as osé fêter les UN AN de ta fille en avance??? mais tu es fooooolle!! (superstition tout ça!!)

HAHAHAHA oui je suis comme ça moi 😉 et donc elle a eu beaucoup de cadeaux mais pas TOUS non plus!! Héhé!! oui le reste ce sera le jour J !!

Alors aujourd’hui je vous montre ceux qu’elle a eu samedi dernier (en même temps que les 4 ans de son frère pour ceux qui suivent ;-))

IMG_1734

Elle a d’abord eu la MEGA JOIE de trouver ça dans son parc:

IMG_1740

Puis en vrai elle a eu:

IMG_1753Un chariot de marche qui fera landau plus tard (je vous en avais déjà parlé ;-))

P1070898Des chaussons Tichoups (existe en plein de modèles différents et trop chouettes!!)

P1070899Livre (d’une collection de 3)

P1070910Boites gigognes

P1070902Des barrettes et bandeaux

P1070914Un xylophone

P1070887Un petit sac ET un chèque cadeau de la boutique Z

P1070917Puzzle en bois en vente

Donc que dire? à part MERCI BEAUCOUP à vous TOUS de l’avoir autant gâtée !!!!!!

La suite après SON anniversaire 😉

DES BISOUS!!

4 Réponses to “Cadeaux d’anniversaire de Louise (première partie)”

  1. Crevette d'ODouce 8 août 2013 à 08:31 #

    Ah ah toi aussi tu le fais en avance ! Que de beaux cadeaux pour la miss. Ici ce sera dimanche pour Petite Crevette. Bon anniversaire à tes petits bouts 😉

  2. madameliajuaparis 9 août 2013 à 01:43 #

    Oh génial! Et là ce n’est qu’une partie! C’est top la petite veinarde!
    J’ai vu chez des amis le livre « dans le noir » je l’ai trouvé génial!

    Tu feras des bisous à ta petite puce le Jour J de ma part!

Laissez moi un ptit mot...

