Lettre à Martin…

17 Juil

J aimerai trouver les mots pour te dire ce que je ressens, les mots qui te transportent, ceux qui te mettent des frissons, et qui peuvent même te mettre les larmes aux yeux…
J aimerai pourvoir te dire toute l émotion, tout l amour, jamais connu auparavant, que j ai ressenti la première fois que je t ai vu…
J aimerai pouvoir te décrire cette magie, ce tourbillon de sentiments qui m a traversé de part en part dans tout mon être quand je t ai serré contre moi la première fois…
J aimerai te montrer à quel point mon Amour pour toi a grandi de jours en jours, de mois en mois, d années en années…

Mais j aimerai aussi t expliquer à quel point ta naissance et les semaines d hospitalisation qui ont suivi ont été juste un énorme chamboulement dans mon esprit , un mélange de joie et d inquiétude, d allégresse et de peur de chaque instant, un mélange si puissant que cela m en donne encore le tournis…
J aimerai te dire à quel point j ai eu mal de rentrer sans toi à la maison…
J aimerai te dire comme j ai eu peur à chacune de mes visites et à chacun de mes coups de fil dans le service oú tu étais…
J aimerai te dire la tristesse que j ai ressenti de pas pouvoir te prendre dans mes bras les premiers jours
Tout ceci fait parti de TON histoire, du début de ta vie..

Mais plus que tout j aimerai que tu sois heureux et épanoui toute ta vie!
J aimerai que tu continue a être quelqu un de gentil et sensible, câlin et curieux de tout!
J aimerai te dire à quel point je suis extrêmement fière de toi et du petit garçon que tu es!!
J aimerai te dire encore tellement de choses à toi, mon Amour, qui a donné un nouveau sens à ma vie et qui a fait de moi une maman il y a aujourd’hui 4 ans!!

Je t aime tout simplement…

Maman

16 Réponses to “Lettre à Martin…”

  1. moitoutetrien 17 juillet 2013 à 08:08 #

    Je suis sûre qu’il sera ému aux larmes quand il pourra lire ce beau message d’amour!
    Joyeux anniversaire petit Martin

    • isalouise2012 18 juillet 2013 à 09:05 #

      j’espere que ça le touchera mais vu comme c’est un sensible j’ai peu de doutes en fait 😉 à moins qu’il change en grandissant bien sur… BISOUS MA BELLE

  2. unperfect mum 17 juillet 2013 à 08:14 #

    J’aurai voulu pouvoir écrire une telle lettre à ma fille… 5 ans après j’ai encore du mal a ne pas pleurer en pensant a cette époque de notre vie 😦

    • isalouise2012 18 juillet 2013 à 09:04 #

      je l’ai écrite en pleurant et je l’ai relu en pleurant donc je te comprends énormement 😉

  3. Cécile 17 juillet 2013 à 08:32 #

    Très émouvant sista magnifique lettre !!! Bon anniversaire a mon nephew gros bisous 💋💋

    • MP 17 juillet 2013 à 09:04 #

      Ca m’a ému et ça m’a touché, c’est pleins d’amour et de sincérité. Martin a de la chance d’avoir une maman comme toi ! Bisous à toi Isa et à tte ta tite famille.

      • isalouise2012 18 juillet 2013 à 09:01 #

        oh ça me fait plaisir d’avoir un message de toi 😉 merci Marie pour les compliments! j’espere que tu vas bien!! gros bisous!!

    • isalouise2012 18 juillet 2013 à 09:02 #

      merci ma sista!!!et merci d’avoir laissé un commentaire 😉 gros bisous!!!! LOVE

  4. Natachouette 17 juillet 2013 à 09:42 #

    Très joli message d’amour a ton bonhomme, il a de la chance de t’avoir comme maman. Gros bisous ma belle, et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Martin 🙂

  5. babymeetstheworld 17 juillet 2013 à 13:28 #

    c’est trop joli, moi en tout cas ça me met les larmes aux yeux <3<3

  6. madameliajuaparis 17 juillet 2013 à 23:30 #

    Oh que c’est beau j’ai les larmes aux yeux.
    C’est magnifique. J’espère que petit Martin aura l’occasion de lire ce magnifique message d’amour quand il sera plus grand et saisira encore plus à quel point sa maman l’aime.
    En attendant joyeux anniversaire Martin

  7. mamanfloutch 18 juillet 2013 à 10:15 #

    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  8. Voilapapa 18 juillet 2013 à 15:02 #

    C’est beau tout simplement.. Tellement émouvant.. Tu as de la chance d’avoir une telle lettre qui t’attend little Martin !

Laissez moi un ptit mot...

