Le dernier shopping du mois!!! PROMIS!!

15 Juil

Mais oui c’est promis, juré, craché, c’était le dernier shopping du mois!!!

J’ai fait un dernier « panier » soldes pour Louise (avec les sous de son futur anniversaire ;-)) et j’ai surtout pris/vu LOIN car ce qui est sur c’est qu’elle a TOUT ce qu’il faut pour cet été!!

Je sais être SAGE donc j’ai simplement craqué sur ces 4 petites fringues (franchement allez voir ça vaut le coup!!)

P1070255Maillot de bain VERTBAUDET (pour l’été prochain!! je vous en avais déjà parlé de celui là et vu le PRIX  je l’ai pris!!!!)

P1070252

P1070253Parka VERTBAUDET (pour cet automne)

P1070250

Short en jean LA REDOUTE (pour cet hiver)

P1070248Pull avec détail dentelle (Gros coup de coeur!!) ( heu comment ça il est pas soldé?! ;-))

DES BISOUS!!!!

9 Réponses to “Le dernier shopping du mois!!! PROMIS!!”

  1. mamengagee 15 juillet 2013 à 20:24 #

    Haaaaaan le pull est pas soldé !
    Trop choupi la petite parka.
    De tout façon quoi qu’elle porte ma belle fille c’est la plus belle du monde.
    Bisouuuuuus

    • isalouise2012 16 juillet 2013 à 10:28 #

      LOL bah oui c’est la plus belle tu sais bien 😉 comme tous les bébés vu par leur maman quoi!! hahahaha!!! le pull m’en fous qu’il soit pas soldé je l’aime TROP 😉 bisous ma biche!!

  2. Annamoon 15 juillet 2013 à 22:10 #

    Va falloir lettre des collants avec le short … Prout

  3. mamanfloutch 16 juillet 2013 à 12:54 #

    Je veux aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
    Bon en même tps elle est pas a poil la mienne non plus (au plus grd désespoir de l’homme)

    • isalouise2012 18 juillet 2013 à 09:06 #

      ha ça!! ils ne nous comprendront jamais les hommes pour ça 😉

      • mamanfloutch 18 juillet 2013 à 09:07 #

        JA-MAIS !

      • isalouise2012 18 juillet 2013 à 09:09 #

        ppppfff ça se saurait!!et pourtant ça serait tellement plus simple!! ça eviterait pas mal de tensions et désaccords mouhahaha!!

  4. babymeetstheworld 17 juillet 2013 à 13:29 #

    la parka je suis fan !! avec les petits pois juste trop mimi !

Laissez moi un ptit mot...

