Babylooks d’été (Part two)

11 Juil

Deuxième session des petits looks de Louise de ces derniers jours:

bloggif_51de632057c42

bloggif_51de6481bb383Ensemble bloomer+tunique Lulu Castagnette chez GEMO (en vente qu en magasin et jusqu’à 18 mois)

bloggif_51de66cd7825a

bloggif_51dea9470169cA la sortie du bain, la petite combinaison LA REDOUTE qui va bien 🙂

Et ma PRÉFÉRÉE!!!! non je ne m’en lasse pas tellement elle est belle (et SUPER BIEN soldée!!!!!):

bloggif_51dea6fc33e93

Robe KIABI (à partir de 18mois) et existe aussi en combishort

Les soldes m’ont encore permis d’acheter deux paires de chaussures (oui je suis aussi addict pour ma fille ;-))

IMG_1372Chaussons en cuir souple chez AMAZON  (parce que ça reste super pratique pour le 4 pattes et même recommandés pour la marche)

J’ai d’ailleurs craqué sur une autre paire pour l’hiver prochain de la marque TICHOUPS que j’avais découvert (entre autres!) sur le blog de ma copine F. du blog « Baby meets the world »  mais ceux-ci font partis de ses cadeaux d’anniversaire donc je vous les montrerais plus tard 😉

Et enfin une autre paire pour cet hiver, voire même pour l’automne, trouvée ce matin chez GEMO à -50% (disponible qu’en magasin):

IMG_1369

C’est tout pour aujourd’hui!!

DES BISOUS!!

Une Réponse to “Babylooks d’été (Part two)”

  1. mamengagee 11 juillet 2013 à 20:43 #

    Ma louloute d’amourrrrrrr !!!!
    J’adore la petite combi a bretelles qui va bien.
    Je veux une fiiiiille !

Laissez moi un ptit mot...

