Babylooks d’été (Part one)

10 Juil

Ca y est la chaleur est présente et on peut donc sortir les petites robes et ensembles à bretelles fines!!!!! Hiiiiiiiiii !!! oui il m’en faut peu 😉

Voici donc en images les babylooks de Louise de ces derniers jours: (bien sur je vous mets les liens car tout est soldé!!!!!!!)

 

 bloggif_51dd21fb19b21Combinaison LA REDOUTE (existe dans 3 autres motifs différents et jusqu’à 18mois!)

bloggif_51dd1babb6e10

Robe KIABI (à partir de 18 mois)

bloggif_51dd27fd89209Robe KIABI (jusqu’à 18 mois)

Et pour finir cette première série (oui oui je vous en ferais une autre :-)) une tenue « home made » :

bloggif_51dd28d5d47b0

bloggif_51dd25e70173e

j’ai volontairement utiliser le même tissu  Liberty pour le biais de la culotte/bloomer et pour le ruban du dos nu pour qu’elle puisse les porter ensemble 😉

bloggif_51dd2aeb3a815

bloggif_51dd2a33a9eea

C’est tout pour aujourd’hui!!

DES BISOUS!!

3 Réponses to “Babylooks d’été (Part one)”

  1. mamengagee 10 juillet 2013 à 14:34 #

    Non mais ta fille je vais la bouffer !!!! 😀

  2. annamoon75 10 juillet 2013 à 16:38 #

    C’te choupitude 🙂

  3. Mlle Roze (@MlleRoze) 11 juillet 2013 à 10:45 #

    Qu’est ce qu’elle est belle ta puce ❤

Laissez moi un ptit mot...

