Déco pour fête d’anniversaire!!

8 Juil

Comme vous le savez ou vous l’avez compris, ma baby va bientôt avoir un an ( et le grand 4 ans dans quelques jours!! gloups!!) j’étais donc à la recherche de déco pour leurs anniversaires sans partir dans des folies hein!

Je vous parle de vaisselle jetable, serviettes en papiers, chapeaux et bulles de savon. Je ne sors pas le grand jeu, on verra quand ils seront plus grands 😉 et pourtant en me balladant sur les sites, j’ai vu des trucs juste trop beaux comme ici sur decobb :

honeycomb-ocean

pom-rouge

pom-neon-orange-petit

Ou bien encore ces belles guirlandes de fanions sur mon joli shop:

guirlande-drapeaux-pom-deco-rose-liberty

guirlande-drapeaux-pom-moutarde-retro guirlande-fanions-pom-bleu-retro

guirlande-fanions-engel-extra-longue-fresh-apple

Mais non je me suis limitée au strict nécessaire 🙂

On fait une grande fête en regroupant leurs deux anniversaires avec toute la famille (pour la première fois au complet!!) et les parrains, marraines, je voulais donc quelque chose de chouette et pas les classiques assiettes blanches en carton…et vu le nombre que l’on est je ne pourrais pas non plus sortir ma vaisselle (j’en aurai pas assez ;-))

alors j’avais trouvé celles ci sur éveil et jeux:

305935

305939

Avec les verres assortis (oFf course!) mais le prix m’a refroidi ..

Puis, j’ai découvert HEMA (oui on ne se moque pas mais je ne connaissais pas!)  Les prix sont minis et c’est très joli!!

Je vous montre donc quelques trucs que j’ai choisi (vu que je sais qu’il y a beaucoup d’anniversaires cet été, cela pourrait vous donner des idées!)

J’ai choisi du rose ET du bleu (anniversaire mixte oblige!)

Les assiettes à desserts:

assiettes-14267051-normal-46048559 assiettes-14267052-normal-46048559Les tasses à café:

gobelets-14267116-normal-2144632070 gobelets-14267068-normal-365084961Les serviettes (elles sont trooooop belles!):

serviettes-en-papier-14267072-normal-1527908327

Quelques incontournables dont les petits raffolent:

chapeaux-de-fete-14267112-normal-457693296 langues-de-belles-meres-14259698-normal-827058651 flacon-a-bulles-14267118-normal-162025469

ballons-14267063-normal-1619635404

Mais c’est décidé, l’année prochaine je fais un anniversaire à THEME pour les 5 ans du grand avec ses copains d’école!! Challenge accepté 😉

Voilà c’est tout pour aujourd’hui!!

DES BISOUS!!

2 Réponses to “Déco pour fête d’anniversaire!!”

  1. mamengagee 10 juillet 2013 à 13:43 #

    C’est trop mimi !!
    Ici aussi j’ai fait assiettes en carton et gobelets. J’ai fait une déco orange, jaune et verte (thème un peu winnie, j’avoue !!!)
    Bonne préparation ma chérie

Laissez moi un ptit mot...

