Butin shopping d’hier!!

14 Juin

Oui je sais ça fait longtemps que j’ai pas publié…Heu.. oops!! Et j’ai internet qui fait le lunatique depuis plus d’une semaine ça n’aide pas 😉

Bref! Hier matin, je suis allée chez Kiabi avec Louise pour, au départ, acheter des débardeurs à son frère. Grâce/à cause de ma fille qui était bien tranquille dans sa poussette, j’ai pu faire TOUS les rayons et je suis restée une bonne heure à essayer, revenir, prendre puis reposer, etc… Ma vie est trépidante, avouez!!

Bon, je vais tout vous montrer car ici on s’intéresse qu’aux fringues de ma babygirl donc voici ce que j’ai pris:

IMG_0607Maillot de bain (jusqu’à 24mois) et le chapeau assorti

IMG_0610Lot de 2 bodys en maille ajourée (Existe en vert anis/blanc et jusqu’à 24mois)

IMG_0609Legging basique

IMG_0608Une ptite veste (avec un noeud au col :-)) mais pas vendu sur le site

Alors, j’ai quand même été SUPER raisonnable puisque je me suis arrêtée là!! MAIS j’ai repéré déjà pour un futur achat ceci (allez je partage ça avec vous!!suis sympa hein!)

pyjama-coton-imprime-blanc-bebe-fille-er655_1_pr1Petit pyjama manches courtes en coton (jusqu’à 24mois)

body-fines-bretelles-blanc-imprime-bebe-fille-eu046_1_pr1Body à fine bretelles (avec ses ptits motifs cerises!jusqu’à 24mois)

robe-longue-imprimee-imprime-petite-fille-es444_1_pr1Robe longue (à partir de 18mois)

robe-plumetis-broderie-anglaise-violet-petite-fille-eq037_2_pr1Robe plumetis (pour l’avoir vu en vrai elle est troooop belle! et existe en magasin à partir de 18mois et en 3coloris différents)

combinaison-jersey--corail-petite-fille-es096_3_pr1

Combishort couleur corail ( il est trop JOLI!et existe aussi avec des motifs fleurs et pastilles)

Cette semaine, il a fait beau et j’ai pu mettre des petites choses cousues de mes mains à Louise (quelle fierté :-)) :

IMG_0626Le chapeau et le bloomer que vous pouvez retrouver ici et ici

Et je l’ai aussi vu joué/mangé ça:

IMG_0315Cube en tissu que vous pouvez retrouver

Je pense que je pourrais bientôt lui mettre les 2 tuniques faites en Avril Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Je suis actuellement entrain de lui faire un chapeau capeline et je galere un peu donc ça me prend beaucoup de temps 😉 mais je vous en reparlerai!!

DES BISOUS!!!

4 Réponses to “Butin shopping d’hier!!”

  1. mamengagee 14 juin 2013 à 18:47 #

    A cause de toi j’ai encore plus envie de faire un deuz et que ça soit une fiiiiiillle !!! 😉
    Trop choute la combi short. J’adore !!! Ils la font pas en 38 ? 😉
    Gros bisous ma binôme chérie. Je t’aime !!!

    • isalouise2012 24 juin 2013 à 09:21 #

      hahahaha ce serai bien oui la combishort pr adultes 😉 BISOUS ma biche!!

  2. madameliajuaparis 19 juin 2013 à 00:13 #

    C’est trop chou! Moi aussi j’ai craqué pour la Baby, dimanche dernier il y avait -70% sur une sélection d’article Kiabi bah je les aient tous pris! Elle est trop belle ta puce et je valide tous tes choix c’est ravissant!

    • isalouise2012 24 juin 2013 à 09:20 #

      ooooh MERCI!!!! ah oui tu as du potentiel toi aussi (niveau « craquage »!! ;-))

Laissez moi un ptit mot...

