Wishlist pour le Premier Anniversaire de Louise et idées cadeaux!!

27 Mai

Et oui ma babygirl a 9 mois et demi et le PREMIER ANNIVERSAIRE approche à grands pas (bouhouhouhouh………. pardon!)

On commence à nous demander ce qu’on désirerait comme cadeaux pour elle alors je me suis lancée (avec BONHEUR) à la recherche de ce dont elle a besoin!!  A mon grand étonnement, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à trouver des idées car elle récupère les jouets de son frère pour l’instant (instruments de musique, livres en carton, puzzles en bois, cubes, balles, etc…)

Mais voici (tout de même!!) ma/sa WISHLIST:

41UGY1hqkJL._AA160_Chariot de marche/Landau  Janod vendu chez Amazon

307220Cheval à bascule (existe en 3 coloris) vendu sur Amazon

41ixISrtzPL._SX385_Boites gigognes

312685Premier poupon vendu chez Oxybul

3X_61814_0019_6409Un xylophone de chez Vertbaudet

Je vous ai sélectionné quelques idées cadeaux en PLUS pour les premiers anniversaires de vos bébés:

3X_62000_0399_6639Kit de plage Vertbaudet

4141WfshVQL._AA160_Maracas vendues chez Amazon  (éveil musical)

3X_62000_0501_6701Puzzle en bois premier âge Vertbaudet (éveil à la dextérité)

41PcQd2N15L._AA160_Porteur Smoby vendu chez Amazon (l’indispensable!! celui-ci est évolutif, c’est top!)

Et puis vu que c’est une fille et qu’elle a les cheveux qui commencent à pousser (hiiiiiiiiii !!), je pense lui faire une jolie commande sur le site Luciole et petits pois!!

Enfin je suis pas sure d’attendre son anniversaire pour craquer !! (ça fait loin, zut!)

Chaque article se décline en plusieurs coloris et tissus, c’est vraiment chouette et ça existe de taille bébé à adulte!!

Et DONC j’ai déjà repéré:

Mini-fleurs-grises1-400x400Barrette forme mini- noeud

IMG_5907-500x500Barrette forme papillon

DSC_0495-400x400Barrette fleur à pois

DSC_0834-400x400Barrette fleur à pois

band-ov-ruby-pois-blancs-500x500Bandeau ovale

IMG_0973-500x500Bandeau fichu

Allez je vous laisse en ce lundi ensoleillé et vous dit à très vite!!

DES BISOUS!!

6 Réponses to “Wishlist pour le Premier Anniversaire de Louise et idées cadeaux!!”

  1. babymeetstheworld 27 mai 2013 à 10:13 #

    j’adore tes selections !! je valide le chariot de marche et le bandeau fichu !! trop mimi !

  2. mamengagee 27 mai 2013 à 10:48 #

    J’adore le cheval a bascule et le porteur évolutif. N n’en a pas encore donc je vais peut être y penser.. Mais pas en rose hein ?? 😉
    Bisous

  3. Annamoon 28 mai 2013 à 20:37 #

    Je plussoie le chariot de marche, c’est topppppppppp

Laissez moi un ptit mot...

