Baby look du jour et révélation!!

25 Mai

Oh oui ça faisait un bail je sais 😉

Bien occupée depuis deux semaines et notamment par Mademoiselle Louise qui court enfin qui rampe de partout donc vigilance de chaque instant !! Rien qu’hier, en 5 toutes petites minutes, elle a gratté dans la terre de la plante, tiré sur le fil de l’ordi (à 2 doigts de tomber par terre!) et vidé une boite de mouchoirs et  déchirer chacun d’eux (oui sinon c’est moins drôle hein!) C’est rigolo, on est en pleine découverte car Martin n’a jamais fait de 4 pattes 😉

IMG_0194

Voici SA tenue du jour: (shooting photo animé par le chat c’est pour ça qu’elle regarde sur sa droite!!)

bloggif_51a0767d4c521

bloggif_51a076f964fc8

Veste Z (achetée en ventes privées) et  Robe Orchestra (récup’)

Et pour finir, je vais vous faire une ENOOOOOORME révélation!!!! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir… (oui j’en rajoute, j’aime bien!)

Roulements de tambours!!!!!!!! Voici LE minidressing de Louise :

bloggif_51a075bd5d0a2TADAAAAAAAAAM !! ( c’est l’actuel là.. parce que ça change souvent ;-))

Allez, je vous laisse!!

Bon week end!!

DES BISOUS!!

10 Réponses to “Baby look du jour et révélation!!”

  1. babymeetstheworld 25 mai 2013 à 09:52 #

    olala j’aimerai avoir le même dressing que ta petite princesse !!!!!!!

  2. mali rêve 25 mai 2013 à 09:59 #

    elle est trop chou ❤ ❤

  3. Marmouzets 25 mai 2013 à 10:08 #

    Comme disait ma grand mère « Eh ben, elle n’ira pas cul nu ! » 😀

  4. mamengagee 25 mai 2013 à 11:18 #

    Elle est trop beeeeelle ! J’ai envie de la croquer.
    Hâte d’avoir une petite fille pour faire le même mini dressing ! 😉 tu me donneras des conseils hein ?
    Mouaaaaak a toutes les 2

    • isalouise2012 26 mai 2013 à 16:46 #

      je suis sure que tu te debrouillera bien toute seule tu as du potentiel;-) mais je serai là oui! bisous ma binome!!

  5. Valpareiso 26 mai 2013 à 16:47 #

    c’est le dressing juste de Louise???

Laissez moi un ptit mot...

