De tout et de rien

10 Mai

HELLO!

Le soleil brille (la plupart du temps en tous cas!) et on prend des couleurs petit à petit (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

J’ai donc décidé de faire l’inventaire des vêtements de Louise pour cet été ! J’adore passer d’une saison à l’autre et de faire du tri !!!

Bilan: un minidressing bien bien rempli (ah bon?!)  entre ce que j’ai fait, ce que l’on m’a donné et aussi un peu ce que j’ai acheté 😉

Aujourd’hui, je vous montre les dernières petites fringues rentrées dans son armoire:

 

bloggif_518cef9bb373fFichu fleuri La Halle aux vêtements

P1060626Ensemble 3pièces GEMO (pas de vente en ligne.. sorry)

P1060627Zoom sur le joli tissu très estival 🙂

P1060634Veste en jean de chez Z qui appartenait à son frère et qui sera parfaite!

P1060637Robe Vertbaudet donnée

P1060641Robe Okaïdi donnée

P1060647Pantacourt Okaïdi donné

Et pour finir, juste un petit coup d’oeil sur mes deux derniers ouvrages en couture:

bloggif_5187fcdf47dc3

Un haut dos nu en lin

bloggif_518ced9cedd85Une autre culotte bloomer

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui!!

BON WEEK END

DES BISOUS!!

4 Réponses to “De tout et de rien”

  1. babymeetstheworld 10 mai 2013 à 15:00 #

    trop mignon !!! j’aime particulièrement la culotte bloomer !!

  2. Mamanengagee 10 mai 2013 à 19:53 #

    J’adoooooooore le fichu !!!
    Et ta puce est une vraie bombasse atomique !
    Bisous ma chérie

Laissez moi un ptit mot...

