Elle m’a re-taggué!!!

5 Mai

Alex, ma e-copine du blog       Les passions de Mamengagée        m’a à nouveau taggué juste pour que je raconte des trucs sur moi la ptite maline!! 😉

Rappelez vous elle l’avais déjà fait et j’avais (du coup) écrit cet article: « UN PEU DE MOI »

Donc, je joue à nouveau le jeu aujourd’hui (mais Alex, je t’adore mais va falloir que ça cesse cette histoire, on s’envoie des mails plutôt pour parler de nous, non ?! ;-))

Voici son questionnaire:

Si tu étais:

Une partie du corps: les cheveux (pour toutes les possibilités qui s’offrent à eux entre coupes, couleurs et coiffage!! STOP à la monotonie!)
Une couleur: rose pastel (bah oui je suis une fille quoi!)
Un animal: un chat (parce que ça a l’air super pénard la vie de chat! dormir, dormir et dormir!)
Un objet: un ordinateur (c’est mon côté « geekette » ça!)
Un surnom: (là je sèche… j’avoue que je suis pas fan des surnoms)
Un dessert : un moelleux au chocolat cœur coulant de Moi Chocophile  (les photos ici parlent d’elles- même non?)
Un verbe: APPRECIER  (ce que l’on a, ce que l’on vit, tout ça)
Une fleur: un coquelicot (je sais pas pourquoi mais j’adore les coquelicots!)
Un bijou: une alliance (pour sa symbolique)
Une qualité: la sincérité (ce doit être libérateur…ou pas!)
Un défaut: la jalousie…Heu…non ce doit être fatiguant!! L’égoïsme alors (beaucoup plus reposant pour le coup ;-))
Un tatouage: les dates de naissances de mes enfants
Un film : « les petits mouchoirs » (tellement réaliste!)
Une Boisson: l’eau ( c’est vital donc tant qu’à faire!)
Un vêtement: une nuisette (car elle est souvent très sexy et est utilisée pour dooooormir!! trop cool quoi!)
Une marque de commerce: heu… au hasard total… ZARA 🙂
Un prénom masculin: Martin (oui bah forcement si je l’ai choisi c’est parce que c’est CELUI que j’aime le plus)
Un prénom féminin: Louise (idem)
Une citation: CARPE DIEM ( « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » )
Un titre de roman: « Ensemble c’est tout »
Un juron: P***** ***** **** ***** ****** **** !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui!!

Bon Dimanche à vous!

DES BISOUS!!

3 Réponses to “Elle m’a re-taggué!!!”

  1. Valpareiso 6 mai 2013 à 08:49 #

    Ah c’est bien ok commence à en savoir plus de toi, pas trop tôt !!

  2. mamengagee 8 mai 2013 à 18:49 #

    Un nouveau tag très bientôt ! Ahahahahahahah !!!

Laissez moi un ptit mot...

