Shopping time (part one)

22 Avr

Je suis allée me promener chez KIABI avec Martin, tous les deux, tranquilles, pour lui acheter casquette et des t-shirts manches courtes parce que OUI ça y est le SOLEIL est là!!! Oh joie !!! Enfin, il va revenir quoi!

Et puis je suis forcément passée du côté des bébés filles et vous savez quoi? le truc trop génial du moment? c’est que Louise est à cheval sur deux rayons!!!! car les bébés c’est de 0 à 18mois et les petites filles c’est de 18 mois à 5ans! bref, j’ai donc DEUX FOIS PLUS DE CHOIX!!!!!!!!! BONHEUR!!

Voici donc ce que je lui ai pris (et j’en ai reposé avant de passer en caisse… je sais être RAISONNABLE!)

P1050821Bodys manches courtes par lot de 4

P1050829Robe (rayon fille) (elle est SUBLIME!)

P1050827Robe (rayon fille aussi)

et pour finir  un petit pyjama en coton:

bloggif_517296c7760a6

Par contre, je vous montre quand même ce que j’ai FAILLI acheter hein?! (au cas où ça vous fasse envie en plus ;-))

ES492_2_fc1Espadrilles en toile

EU303_1_fc1Lot de 2bodys à bretelles (so girly!)

blouse-crepon-imprimeBlouse en crépon léger pour l’été

EV689_2_fc1Chapeau marine à pois et à volants (existe en rouge et blanc)

Voilà c’est tout pour aujourd’hui!!

DES BISOUS!!

2 Réponses to “Shopping time (part one)”

  1. babymeetstheworld 23 avril 2013 à 08:06 #

    alala c’est trop facile de craquer pour une fille !!!!!!! mon pauvre A est habillé comme un clodo lol !!

    • isalouise2012 23 avril 2013 à 08:19 #

      mais NON ça m’étonnerait bien qu’A. soit pas trop bien habillé!! PAR CONTRE pour avoir les deux à la maison c’est vrai que les fringues de fille sont beaucoup plus sympas!! 🙂

Laissez moi un ptit mot...