La première Interview EXCLUSIVE de Louise

19 Avr

Louise a été récemment interviewée par Alice, la jolie baby d’Anne, ma e-copine.

Alice est une bébé canon, bonde aux yeux bleus, cascadeuse à ses heures et aventurière dès qu’on la pose par terre! Elle a 15 jours de plus que Louise et elle tient un blog (oui oui)  qui s’appelle « La vie d’ma mère » je vous invite à aller le visiter!! c’est trop chou un bébé qui parle 😉

Voici donc la contribution de Louise sur le blog d’Alice :

1/ Déjà t’es qui toi (prénom, âge, sexe, adresse, n° de Sécu et Carte Bleue…)

Hellooooo ! Moi c’est Louise 8 mois et demi (je tiens au   » et demi  » hein!). Pour le reste j’ai pas droit de le dire aux inconnus (enfin c’est ce qu’on m’a dit et en fille déjà obéissante je l’applique ;-) ) En revanche, je peux te dire que je suis brune (enfin je crois car vu la masse de cheveux que j’ai c’est pas vraiment défini) et j’ai les yeux noirs (on me dit que j’ai le regard « vif »! ouais ok ok… mais je sais pas ce que ça veut dire !)

2/ Comment ça va la vie, t’es heureuse ? 

Ça va la vie est plutôt cool, je dors, je mange, je crie TRÈS fort quand je ne suis pas contente histoire que le monde entier le sache bien, et je fais des roulades sur moi-même pour bouger mon corps un peu !! manger, bouger, tout ça !

Tes parents sont aussi cools que les miens ? 

Cools cools mouais… Ils crient beaucoup quand même alors que ça c’est MON truc à moi ! Non mais !

3 / Tu as des frères et sœurs ? Il(s) est / sont sympa(s) ? Il(s) te prête(nt) ses jouets ? 

Ouiiiiii mon GRAND frère Martin est trop super ultra génial ! Je l’adoooooore ! Il me fait TOUJOURS rire, mes plus gros fous rires sont pour et avec lui ! Il me montre (de loin !) tous ses jouets mais pour l’instant je m’en fiche j’ai les miens na !

4/ As-tu un amoureux ? Si oui tu nous racontes qu’on puisse un peu rêver ?

Non pas d’amoureux, pourtant c’est pas le choix qui manque dans tous les copains qui sont nés pareil que moi, mais on est nombreuses sur le coup alors MOI je me mets en retrait, je joue l’indifférence (paraît que ça marche du tonnerre ça avec les ptits mecs !), je suis la bébé mystérieuse …

5/ Quelle est ta dernière bêtise ? 

Mon grand jeu étant de tout jeter par terre quand je suis dans la chaise haute (ouais trop drôle hein !) j’ai testé avec mon verre à bec verseur mais il n’a pas résisté à la seconde chute (pas super qualité je trouve quand même ! Ils auraient pu faire un effort les parents sur ce coup bref !)

Ton dernier exploit ? 

Et bien à l’instant, maman vient de me retrouver la tête sous le meuble en train d’essayer de me glisser sur le pèse-personne ! Bah quoi ? Je vois maman monter dessus régulièrement j’ai envie de le faire aussi !

6/ Si je t’invite à déjeuner on mange quoi (Choux de Bruxelles ? Nutella ? Sur le pouce ? Tu ramènes les chandelles ?) 

Rien d’exceptionnel j’fais déjà attention à ma ligne 😉 Donc ce sera  purée de légumes/viande et compote faite maison ! (entre nous il semblerait que ma maison ce soit « naturnes » ! Enfin souvent quoi ..

 7/ Si je t’invite à jouer à la maison on fait quoi (On se matte un DVD ? On fait la sieste ? On retourne l’appartement des parents ?)

Ben tu me feras « goûter » tes jouets et après je compte sur toi pour m’apprendre des trucs car tu es tout de même mon aînée donc tu dois avoir plus d’acquis que moi ! Et éventuellement me faire visiter paris en poussette ! Le kiffe quoi !

8/ Tu veux faire quoi plus tard ? (Président de la république comme mon père ? Mannequin des yeux comme ma mère ?)

Faire de la trottinette comme mon frère ça marche ?! Non parce que ça a l’air trooop bien !

9/ Tu veux quoi pour ton prochain anniversaire ? (C’est le moment de faire passer des messages à tes parents, lâche toi)

Déjà je voudrais un anni de folie avec un thème, une super déco et tout le tralala ! Et plus techniquement : un chariot de marche hyper girly (du rose, des fleurs, tout ça !), ma première vraie poupée (et sa maison ? trop tôt ?), des fringues, des fringues et des fringues (ah non là c’est la wishlist de maman en fait !)

Je te fais des gros bisous Alice ! Et ma mum en fait à la tienne aussi ! Belle journée à toi ! »

j’espère que les réponses de Louise vous ont fait passer un bon moment!! et merci à Alice 🙂 (et accessoirement à Anne!! )

DES BISOUS!!

2 Réponses to “La première Interview EXCLUSIVE de Louise”

  1. Valpareiso 19 avril 2013 à 17:32 #

    Ah ça y est, tu as suivi le pas de ta copine Alice !! C’est bien, je vois que tu es aussi énergique et pétillante qu’Alice !!
    Tu as l’air super heureuse, tes parents plutôt cools.
    C’est aussi normal d’être timide avec les garçons, fais gaffe, ce sont des roublards 😉
    Je t’embrasse et te laisse pas avoir toujours par le sourire de ta maman, c’est comme ça qu’elle met tout le monde dans sa poche…

  2. moitoutetrien 20 avril 2013 à 08:10 #

    Ah les filles, si petites et ça papote déjà… 😉

Laissez moi un ptit mot...

