Un peu de moi…

17 Avr

Je me suis fait « tagguer » la semaine dernière par une e-copine ALexandra, de son ptit nom, mais plus connue sous le nom de Mam’engagée dont le joli blog se trouve : ICI (n’hésitez pas à aller le découvrir!!!!!!)

Se faire « tagguer » en langage « blog »  ça veut dire se faire inviter par une autre bloggeuse/bloggeur à répondre à des questions sur son blog perso. Donc parce que cela m’a fait TRES plaisir et que je le lui dois bien , je me prête au jeu sur cet article!!

Questions de Mam’engagée:

A quel moment t’es tu sentie maman ?

A partir du moment où j’ai réalisé que j’étais VRAIMENT enceinte et qu’il fallait que je prenne DEJA soin de lui/elle  (6mois de grossesse environ, oui faut le temps de percuter ce qu’il se passe hein! Gros chamboulement!)
Quel mot te défini(e) le mieux ?

Un mot n’est pas suffisant… 😉
Pourquoi écrire un blog ?

J’aime les blogs et au départ surtout ceux de bloggueuses mode donc je me suis dit pourquoi faire de même et partager  les ptites tenues de Louise puisque j’adooooore ça, soyons honnête! Et puis plus tard, est venue la passion pour la couture j’ai donc eu envie de le partager également
Comment t’imagines tu dans 10 ans ?

NON mais ça va pas bien de me poser cette question!!! 🙂  Je serai Toujours la même ..  avec un  job  en plus (oui là je suis en congé parental ) et mes enfants qui seront grands (snifff)
C’est quoi le bonheur selon toi ?

Je vais être très « cliché » mais c’est REGARDER mes enfants éclater de rire ensemble et être à fond COMPLICES  alors que Louise n’a que 8mois!! Le sourire qu’elle fait depuis déjà plus de 4mois à son frère  à chaque fois qu’elle le voit , pour moi, maintenant c’est ça LE BONHEUR !!
Si tu pouvais changer quelque chose dans la société actuelle, qu’est ce que ça serait ?

Plus de TOLERANCE et d’ALTRUISME feraient du bien à tout le monde mais ça c’est un long combat!!
Quel est ton rêve le plus fou ?

Franchement, c’est pas sur ce coup que je vais te faire rêver !! ma vie me va quasi comme elle est actuellement (vous avez relevé le « quasi » ?!) j’ai jamais eu de rêve fou au point d’être inatteignable.. je suis très « classique » dans mes attentes  donc là tout de suite à part des vacances « all inclusive » sur une île paradisiaque ça n’ira pas plus loin que ça 🙂
Quel est ton principal talent ?

Je CHANTE !! J’ai fait 5 ans de chorale et j’ai développé un certain talent!! HAHAHA non je déconne! Enfin si! Je chante dans ma voiture ou en soirée 😉
Une personne que tu admires ?

Mon grand père pour avoir vécu la seconde guerre mondiale, pour avoir été prisonnier des Allemands pendant des années, pour avoir été humilié, maltraité, pour avoir crevé (et le terme est approprié!) de faim et de froid et j’en passe! Et pourtant il a vécu le reste de sa vie aussi paisiblement et joyeusement que possible en fondant une chouette famille et son entreprise…Il était droit, gentil et courageux! Tellement dommage qu’il n’ait pas connu ni mon mari ni mes enfants.. C’était la séquence émotions 😉
Qu’est ce qui t’énerve par dessus tout ?

Mais l’EGOISME !!! Nous le sommes tous un peu hein? heureusement d’ailleurs ça évite d’être trop déçu ou d’ être pris pour des c… mais cela a pris une telle place dans le caractère et le tempérament des gens que ça en devient complètement hallucinant et limite alarmant!!
Ton plus beau souvenir ?

MON MARIAGE

Voilà merci à Alex pour m’avoir permis d’écrire un article différent!

DES BISOUS!!

Publicités

6 Réponses to “Un peu de moi…”

  1. Mamanengagee 17 avril 2013 à 19:39 #

    T’es parfaite ma binôme !!
    Je t’adore (par Twitter interposé certes, mais oui je t’adore !!!)
    Gros bisous

    • isalouise2012 17 avril 2013 à 19:50 #

      oh t’es trop gentille!!! merci à toi de m’avoir donné cette opportunité!! 😉 mille bisous ma binôme

  2. Valpareiso 17 avril 2013 à 19:47 #

    C’est trop chou !!!!!!!

    • isalouise2012 17 avril 2013 à 19:49 #

      merci 🙂 vous allez me donner envie de faire plus d’articles comme ça 😉

  3. Mali rêve 17 avril 2013 à 20:23 #

    Ah je te reconnais bien là Isa 😉 et euuuuh oui je confirme elle adooore chanter ahahah!
    Bisous ma belle

    • isalouise2012 17 avril 2013 à 20:32 #

      ahaha et encore je me suis calmée (un peu!) gros bisous poulette 🙂

Laissez moi un ptit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :