Ma robe de bébé (so vintage!)

9 Avr

J’ai retrouvé au fond de mon armoire la seule robe (en ma possession) que je portais bébé, à 12mois plus exactement!

Bien sur mon plus grand plaisir fût de la mettre à Louise et prendre quelques photos  😉

Elle est à fond vintage et j’adoooore!! Entre le liberty, les carreaux vichy et la dentelle, elle est juste dans l’air du temps même 34ans après!

bloggif_516408f549fc7

j’ai aussi retrouvé une photo de moi avec (ne cherchez pas de ressemblance avec Louise, il n’y en a pas ;-))

bloggif_51640f3817c6a

Et voici donc ma poupée avec MA robe:

 

bloggif_516409978c653

MERCI MAMAN d’avoir garder cette robe  🙂

C’est tout pour aujourd’hui!

DES BISOUS!!

4 Réponses to “Ma robe de bébé (so vintage!)”

  1. annamoon75 9 avril 2013 à 21:03 #

    OK tu me fais la meme pour l’anniv de ma bébé ? EASY 🙂 Elle est trop belle cette robe 🙂 j’aime aussi et pour les mêmes raison que toi. Mais je la voudrais en…



    ORANGE of course 🙂

    • isalouise2012 9 avril 2013 à 21:05 #

      franchement quand j’arriverai à faire ça ce sera le BONHEUR 🙂 et oublie le « orange » ça suffit maintenant!!;-)

  2. babymeetstheworld 10 avril 2013 à 07:14 #

    Mais c’est génial !!! Ma maman a gardé toutes les fringues de ma petite soeur pour mon frere et moi, du coup j’ai deja une garde robe complète de vêtement pour petite fille 😀

Laissez moi un ptit mot...

