Le shopping de la semaine

4 Avr

Cette semaine, j’ai fait quelques achats en plus d’un ou deux cadeaux que l’on a fait à ma puce et je voulais vous montrer cela 😉

Le parrain de Louise lui a gentillement offert un combishort en jean de chez Okaidi (trop beau avec la ceinture à fleurs) mais pas la bonne taille et au moment de changer, ils avaient même plus le modèle en magasin (GGGRRRR) j’ai donc flâné 20 minutes  dans la nouvelle collection (qui est trop jolie!) et au final je lui ai pris cela:  (j’adoooooore!!)

IMG-20130402-01342

Pantalon en popeline qui existe en 4 coloris

IMG-20130402-01333T-shirt à motif (trop belle cette girafe!)

IMG-20130402-01341et le gros coup de coeur: La jolie barboteuse d’été avec ce biais fleuri (tout ce que j’aime!!)

J’en ai profité pour prendre des classiques tels que le legging blanc « passe-partout » et changer son bonnet d’hiver qui était doublé en laine donc quand même trop chaud pour le printemps qui arrive…est là… bref, on sait plus trop 😉  et j’ai trouvé celui ci qui est beaucoup plus léger !!

P1050642

Et après je suis allée faire un tour chez Z mais j’ai fermé les yeux jusqu’au rayon pyjama pour ne pas être tentée par le reste (suis forte hein?!)

En fait, je viens de lui commander des pyj en coton chez Vertbaudet mais 18mois et il lui en fallait en 12mois là tout de suite maintenant, le temps de faire l’intermédiaire 🙂

Je suis d’ailleurs un peu déçue par le pauvre choix de dors bien en coton pour bébé fille… rien de sensationnel… ils m’avaient habitué à mieux!!

IMG-20130402-01339

IMG-20130402-01337

La prochaine fois, je vous montre les derniers achats effectués pour cet été sur La Redoute 🙂

DES BISOUS !!

2 Réponses to “Le shopping de la semaine”

  1. babymeetstheworld 10 avril 2013 à 07:15 #

    trop mimi le tee shirt petite girafe !!! j’en connais une qui serait fan !!!

Laissez moi un ptit mot...

