Ces derniers jours…

25 Mar

OLALA, HONTE sur moi!!

Je n’ai pas posté d’article depuis deux semaines!! Avouez que je vous ai manqué 😉

Je reconnais être en manque de jolies choses à vous montrer… Les fringues de Louise, j’ai fait le tour (POUR L’INSTANT!!!) et niveau couture j’étais en « stand by » car pas de place pour mon matériel et pas de tissus surtout…

MAIS CA Y EST! Youpiiiiiiii !!!!

Mon homme m’a « autorisé » (le mot est un peu fort, n’exagérons rien!)  à investir l’îlot de la cuisine pour mettre ma machine à coudre et tout le tralala 🙂 j’ai même trouvé sur LA Redoute de jolies boites de rangements pour stocker mes tissus :

Image

Ces petite fleurs roses seront parfaites dans ma nouvelle cuisine où, sachez le, ma déco est principalement rose 😉

J’ai donc reçu MES tissus du moment que j’ai mis trois jours à commander pour ne pas se tromper dans les mesures (moins de chutes possible), dans les matières (pas facile quand on y connait rien!) et bien sur et surtout dans les couleurs pour être sure que ce soit PARFAIT quoi! (j’en ai encore mal à la tête!!)

D’ailleurs, est ce quelqu’un sait ce qu’est le tissu DOUBLE GAZ ????????? Impossible de trouver une réponse jusqu’à maintenant 😦

Rive-de-Gier-20130324-01283

Il y en d’autres mais ils sont unis donc je vous montre les plus jolis et riches en couleurs et fleurs et tout ça…!!

J’ai prévu de faire dans ce livre là (acheté il y a peu de temps et je vous en avais déjà parlé d’ailleurs) deux chapeaux, deux bloomers, une tunique dos nu et une sans manches:

Rive-de-Gier-20130206-01026

Je vais d’abord m’attaquer ( enfin dès que j’aurai du calme car pour l’instant les deux kids sont un peu malades…) à faire un chapeau et c’est déjà TOUT PRET:

P1050329

Je vous le dis (mais ça reste entre nous bien sur!)  j’appréhende de me lancer car j’ai tout simplement peur de ne pas y arriver :-/

Mais PAR CONTRE quand je serai vraiment douée et surtout rapide en couture, j’ai bien envie d’organiser des concours (comme sur d’autres jolis blogs comme « Baby meets the world » ) pour vous faire gagner des petites choses faites de mes petites mains 🙂 mais nous n’en sommes pas là! Pour l’instant, permettez moi d’être égoïste et de m’entraîner sur ma fille…

Quant à Louise, elle progresse tous les jours c’est juste GENIAL de revivre encore tous ces petits apprentissages car on oublie vite… Elle mange de plus en plus de choses diverses, on a donc sorti le JOLI coffret repas offert à la naissance (de chez bébé9):

P1050328

Elle est pas belle cette chouette?!

 

Allez, je retourne auprès de mes deux petits microbes (c’est le cas de dire hein!)

Je vous dis surtout à bientôt!!

DES BISOUS!!!

2 Réponses to “Ces derniers jours…”

  1. babymeetstheworld 29 mars 2013 à 21:34 #

    vraiment hate de voir les petites choses que tu vas réaliser grace au livre ♡

Laissez moi un ptit mot...

