Parce que ça sent le printemps!

11 Mar

Je sais pas vous mais ce JOLi soleil m’envahit le coeur et me donne le sourire!! Alors après, il y a sûrement aussi le fait que j’ai une neuve et belle cuisine 😉 Malgré les travaux, nous avons quand même trouvé le temps de sortir et profiter de la douceur des températures!

J’ai donc pu sortir les petites vestes et parka de Louise et mettre au placard (seulement pour quelques jours apparemment) le manteau d hiver!!

J’en ai trois tout particulièrement à vous montrer aujourd’hui:

– La première:

sz1.jpg;maxh=168,maxw=158Parka de chez Z vieux rose avec intérieur à petites fleurs

Elle est parfaite avec le printemps qui arrive (oui parce qu’il arrive hein! on y croit!)

bloggif_50c0cbf388020Echarpe printanière que je lui avais fais il y a quelques mois déjà (3 tissus différents)

– La seconde:

P1050299

Veste doublée ZARA (intérieur à pois :-))

Elle est plus que nécessaire les matins lorsqu’il fait encore froid pour amener le grand frère à l’école!

– La dernière:

324384928-e870e216-1738-419a-b17a-d89b46a5a6ad_194Cardigan tricot La redoute (existe en 4 coloris)

Le petit cardigan bien utile en milieu d’après midi quand il fait (presque) trop chaud au soleil pour mettre les deux autres vestes ci-dessus

bloggif_513e17bd43e29Attention CONCENTRATION extrême sur l’étiquette 😉

DES BISOUS

4 Réponses to “Parce que ça sent le printemps!”

  1. babymeetstheworld 11 mars 2013 à 19:07 #

    bon alors tu as fait des habits avec le livre ??!! 😀

    • isalouise2012 11 mars 2013 à 21:06 #

      non toujours pas mais travaux finis maintenant je vais reprendre possession de ma machine 😉

  2. Eve 21 mars 2013 à 15:33 #

    Ta puce est trop jolie Isa … et j’ai découvert ton blog par hasard sur Facebook via la page de Sophie. Je trouve les looks de ta puce très sympas et super tendances !! J’ai vu aussi que tu t’étais mise à la couture. Si tu as besoin d’un coup de main n’hésite pas ! Gros bisous, Eve

    • isalouise2012 21 mars 2013 à 17:45 #

      MERCI!! c’est super gentil tous ces compliments et de me proposer ton aide 🙂 j’espere que tu vas bien!! gros bisous!!

Laissez moi un ptit mot...

