Week end à la mer…

6 Fév

Et non , je ne vais pas vous parler d’un VRAI week end à la mer même si j’en CREVE d’envie, de partir au soleil, loin de cet hiver beaucoup trooop long à mon goût!! Mais non je vais vous parler de la marque enfin plus exactement de deux de leurs robes!

Je l’avais déjà évoqué, il y a quelques mois, avec ces adorables petite bottes que ma sœur m’avait prêté:

Image

Et la méga chance que j’ai eu c’est que l’on m’a offert un cadeau que je n’aimais pas (soyons franc!) et qui s’est transformé en ces deux jolies petite robes, l’une 12mois et l’autre 23mois. Bon, il a fallu que je rajoute un peu d’argent pour être sure d’avoir la seconde mais elles sont tellement belles qu’évidemment je n’ai pas su résister 😉

Image

Image

Et voici le seconde pour l’hiver prochain:

Image

Image

Sympa non?!

Sinon, à midi, j’ai reçu dans ma boîte, le petit « cadeau » que je me suis auto-offert: un livre de couture et de patrons pour vêtements de bébé!! Bien sur l’étape suivante est de les faire mais aussi de m’attaquer aux vêtements d’enfants pour Martin (y a pas de raisons!) mais j’en suis pas encore là hein?! Chaque chose en son temps.En tous cas, ça a l’air super joli toutes ces ptites fringues 🙂 Espérons aussi que ce soit facile mais j’ai confiance! Et puis, je vous montrerai tout ça une fois confectionnées 😉

J’ai longtemps cherché, comparé, lu les commentaires clients et hésité entre plusieurs livres (oui parce qu’il en existe des centaines! juste pour bébés) et notamment avec un autre qui s’appelle « couture simple pour enfants sages » mais mon choix s’est porté sur celui-ci car plus de choix de modèles à créer :

Image

Et puisque l’on parle couture et puisque j’avais une petite heure devant moi (oui certains diront que « j’avais que ça à faire » et oui c’est pas faux mais j’ai aussi le sens de l’esthétique même dans ma salle de bain ;-)) et parce que, SURTOUT une boîte de mouchoirs c’est JUSTE trop moche, hein?! on parle bien de ça:

Image

Et bien avec la chute de tissu des rideaux de Louise et quelques morceaux de dentelle, c’est devenu plutôt ça:

Image

Image

C’est tout de même plus joli non ?! 🙂

Sur ce, je vous laisse, bonne soirée!!

DES BISOUS

4 Réponses to “Week end à la mer…”

  1. babymeetstheworld 6 février 2013 à 18:16 #

    j’adore la nouvelle apparence de ton blog ! et ta puce qui a un sourire à tomber ! ❤

    • isalouise2012 6 février 2013 à 18:19 #

      MERCI BEAUCOUP pour ces compliments et de me suivre 🙂 ❤

      • babymeetstheworld 6 février 2013 à 18:22 #

        ça sera bien plus pratique que sur ton blogger !!

      • isalouise2012 6 février 2013 à 18:24 #

        LOL oui c’est sur 😉 c’est déjà tellement mieux pour plein de choses! « déménagement » validé 😉

Laissez moi un ptit mot...

