Changement de look !!

3 Fév

Je suis Trop contente de vous présenter le nouveau look de mon blog dont je suis ravie (j’espère qu’il vous plaira aussi!) même s’ il me reste encore quelques petits ajustements comme faire une liste des blogs que j’aime et que je suis et aussi me mettre à la newsletter pour vous informer des nouveaux article paraissant sur le blog… enfin, c’est pas fait encore 😉

Cela faisait très longtemps que je voulais « déménager » mon blog » c’est chose faite!

Et j’aime que vous puissiez voir les archives et les articles récents directement sur la page d’accueil 🙂

Bon Sans aucune transition, ça y est c’est officiel, Louise passe au 12mois!!

Et voici sa tenue du jour: la blouse fleurie et la veste sans manches sont un cadeau de naissance. Le jean slim c’est maman qui a craqué dessus!!

ImageBlouse et veste sans manches (jaune moutarde) boutique Z

ImageZoom sur les motifs à fleurs de la blouse

ImageJean slim Zara (sympa la ceinture avec la fleur non?!)

ImageImage

C’est tout pour ce matin, bon dimanche à vous!!

DES BISOUS!!

9 Réponses to “Changement de look !!”

  1. grand mère 3 février 2013 à 10:15 #

    trop top et trop belle ma puce

  2. Voilapapa 3 février 2013 à 10:31 #

    Te voilà sur WordPress !! Look très sympa !

  3. Fanny 3 février 2013 à 10:48 #

    Déjà du 12 mois ????? Et ben, elle grandit bien vite cette poupée.
    Lison aussi est au 12 mois… ça sent les nouvelles tenues 😉
    Très jolie tenue en tout cas ❤ J'adoooore le jaune !

    • isalouise2012 3 février 2013 à 10:51 #

      J’avoue être étonnée aussi car elle a presque pas porté le 9mois!!je suis d’ailleurs frustrée pour certaines tenues que j’ai quasi pas mis 😦 mais oui ça veut aussi dire nouvelles fringues!!! 😉

  4. Adeline 3 février 2013 à 11:02 #

    nouvelle page bien sympa et petite Louise toute mignonne…. et la ceinture fleur trop chou! 😉 bisous

  5. maman 12 février 2013 à 11:19 #

    Du bonheur à contempler ma petite princesse « sous toutes les coutures ». féliciations à la maman photographe, pour son bon goût et son esprit crétaif : blog à l’univers charmant !
    en ce qui concerne les textes, j’échangerai bien quelques idées avec ma fille …en privé.

Laissez moi un ptit mot...

