Baby look (du jour)

26 Jan

Voici le look du jour de Louise !!

J’ai littéralement flashé sur ce t-shirt au côté si « glam rock » made in Zara (bien sûr!) avec ce beau ptit noeud en relief!! Trop chouette !!

J’avoue que j’aurai aimé lui mettre ce haut avec une jupe en tulle/ plumetis comme celle-ci : (que j’ai bientôt prévu de lui acheter dans un autre coloris)

jupon plumetis noir bébé fille vertbaudet
Jupe Vertbaudet

Mais je ne l’ai pas là, maintenant tout de suite, car d’une, je pense que ce sera beaucoup plus joli et mieux porté lorsqu’elle se tiendra debout (il faut savoir se trouver des excuses, des fois, pour ne pas acheter! Et oui ça m’arrive dans ce sens-là aussi! Qui l’eut cru?! ;-)) et de deux, on ne peut pas tout avoir dans son dressing hein?!

Donc ce sera juste porté avec un petit jean Tape à l’oeil , des ballerines Obaïbi et une « poulette » comestible apparemment 😉

t-shirt tete de mort avec noeud rose bébé fille zara, un jean tape à l'oeil et des ballerines obaibi

BON WEEK END

DES BISOUS

2 Réponses to “Baby look (du jour)”

  1. Fanny 2 février 2013 à 21:18 #

    Rock’n’roll baby !!!!!!!!!!!! (elle kiffe se faire prendre en photo, non ? Une vraie gonzesse ) 🙂

  2. isa (minidressing de louise) 2 février 2013 à 21:27 #

    oui ça dépend des jours qd même mais dès qu’elle voit l’appareil ou mon telephone, elle attend! c’est trop drôle(pas du tout conditionnée ;-))

Laissez moi un ptit mot...

