Est-ce bien normal?

21 Jan

Non mais franchement Est-ce bien NORMAL qu’un bébé de 5 mois ait 10 paires de chaussures??????
Oh oui, je vous entends être choqué et dire « pour le temps que ça leur va en plus! » et je suis bien d’accord !!
Moi  même, j’ai halluciné en comptant!! Et bien sur elles lui vont toutes en ce moment ou presque!! Mais que ce soit clair, même si je suis une DINGUE de chaussures (j’ai juste 45 paires pour moi!) je n’en suis pas au point de lui en acheter autant malgré les nombreuses TENTATIONS !!ggggrrrr !!

Il s’agit simplement d’un « malencontreux » hasard de coups de coeur et de cadeaux (ENCORE oui oui :-)) tous quasi à la même taille!
Je lui en avais acheté une ou deux paires à sa naissance en prévoyant pour maintenant et on lui en a offert trois paires entre temps MAIS j’avoue cependant avoir compléter très récemment avec des boots fourrées et des baby baskets de kiabi (3.99euros la paire) donc je ne me ruine pas non plus hein?!
Ben oui elle n’avait pas la bonne couleur de chaussures pour certaines de ses tenues 😉 Il est important d’avoir très tôt le sens du détail!!
Et puis il y a aussi une ancienne paire de converse de son frère!
Donc finalement, je n’ai pas dépensé des tonnes d’argent dans ce joli « shoesing » !

Par contre, je reconnais très volontiers que c’est archi dommage car dans un ou deux mois  (heu..j’espère pas avant si?!!) elle ne les mettra  plus mais là je serai sage et raisonnable et je lui achèterai pas une paire (ce serait vous mentir) mais deux 😉

shoesing fille

Je vous les ai déjà toutes montrées au fil de mes articles sauf celles-ci qui sont encore à peine trop grandes (et trop belles!!) et qui ont été offertes par son parrain à la naissance (j’aime!!) :

adidas dragon bébé fille violette et rose
Sa première paire d’Adidas ,au grand bonheur de papa,  même si c’est une fille!
Oui car pour papa, une fille est une fille donc bandeau dans les cheveux, robes, collants, bottes et tout le tralala SONT OBLIGATOIRES! Il en a rêvé et moi aussi 😉 On souhaiterait en faire, une vraie « gonzesse » du moins tout autant que son frère est un vrai ptit mec!
Allez, je vous laisse et je vous dis à demain certainement pour un article…un peu différent!!
DES BISOUS
2 Réponses to “Est-ce bien normal?”

  1. Fanny 2 février 2013 à 21:25 #

    Est-ce bien normal ? Tu oses poser la question ? 😉
    OUI OUI OUI OUI et OUI, c’est normal !

  2. isa (minidressing de louise) 2 février 2013 à 21:28 #

    🙂 je savais que nous serions d’accord sur la question!!

Laissez moi un ptit mot...

