Une partie du butin des soldes hiver 2013…

12 Jan

J’ai reçu ces jours plusieurs colis (Hiiiiiiii!) butins des soldes…ou pas d’ailleurs!

Pour la première fois, il a fallu que je prenne pour deux loulous! c’est un vrai casse-tête pour pas se tromper dans les tailles… mais je vais surtout pas me plaindre car j’adore ça !!
Au final, j’ai réussi à acheter de l’été pour les deux et sans craquer pour les nouvelles collections (fière de moi!) et de l’hiver (prochain) pour Louise car je suis bizarrement plus sure des tailles pour elle que pour Martin dans un an…

Je vous en montre une partie aujourd’hui, le reste ce sera directement porté par Louise (tant qu’à faire!)

Parce que Louise va commencer à manger des légumes, j’ai pris ces 2 bavoirs plastifiés l’un chez OKAIDI et l’autre chez VERTBAUDET
Parce que J’AI un problème avec les chaussures et que je veux pas non plus y mettre trop d’argent dedans, j’ai pas pu m’empêcher de lui prendre ces ptites ballerines en toile chez OKAIDI
Parce que j’ai AUSSI un problème avec les bonnets, j’ai déjà anticipé et pris ceux-ci pour l’ hiver prochain chez VERTBAUDET (ils me faisaient de l’oeil déjà depuis un moment hein?! je vous en avais déjà parlé)
Parce que J AIME les hiboux (ben oui !!), j’ai flashé sur ce pyjama chez VERTBAUDET
Parce que Louise n’avait pas encore de pyjama 12mois, j’ai pris celui-ci chez VERTBAUDET (oui ENCORE ;-))
Et enfin parce que je kiffe la couleur marine en ce moment, j’ai pris cette robe chez VERTBAUDET

Et voyez vous ça, j’ai trouvé une BONNE raison à tous mes achats 😉

Voilà pour ce soir, je vous laisse en vous souhaitant un bon samedi soir!!!

Soyez fous!!

DES BISOUS!

Laissez moi un ptit mot...

