Ces derniers jours…

6 Jan

Ces derniers jours ont été un peu mouvementés avec la première (oui car je ne me fais pas d’illusions, il y en aura forcément d’autres!) bronchiolite et otite de Louise (heu oui apparemment mademoiselle ne fait pas les choses à moitié mais plutôt en même temps ;-))
Bref, nous avons certainement passé le pire et même si la guérison TOTALE n’est pas pour tout de suite, nous sommes tout de même rassurés.
Je n’ai donc pas eu beaucoup de temps pour écrire un article mais je vous fais celui-ci ce soir avec ces derniers jours en images…

J’ai surtout retrouvé ma machine à coudre que j’avais négligemment délaissée pendant les fêtes par manque de temps libre et par manque de tissus aussi…  j’avais déjà confectionné des petites choses pour Noël pour les bébés et enfants de l’entourage proche (attache-sucettes et triangles en tissus), et j’ai donc fini cette semaine pour pouvoir offrir aujourd’hui (ultime repas de « noël ») les derniers petits cadeaux:

Un gros cube en tissu (oui j’aime et je maîtrise surtout!)
foulard fillette rose trois tissus fait par moi
Un foulard pour fillette
écharpe moitié voile coton a pois rouge et moitié tissu polaire grise faite par moi
Une écharpe moitié voile de coton moitié tissu polaire
Ma nouvelle trousse de couture (GROS coup de coeur!!) achetée chez Cultura

Voici, ensuite, la tenue du jour de Louise qui fût d’ailleurs la seule de la semaine (non je ne l’ai pas habillée comme ça toute la semaine, ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit ;-)) vu qu’elle a passé ces derniers jours en pyjama (c’est tout de même mieux quand on est pas en super forme hein?!)

Et, pour le coup, avec ces  plusieurs jours à rester en pyjama, et ben moi je dis: Vive les 2 achetés = 1 offert de Kiabi 😉

pyjama blanc fille avec ballerines kiabi

et donc le petit dernier:

pyjama bébé fille violet kiabi

C’est tout pour ce soir, bonne soirée et bon début de semaine!!

DES BISOUS!!

2 Réponses to “Ces derniers jours…”

  1. lesblablasdebouba 12 janvier 2013 à 21:14 #

    j'ai fait mon premier cube en couture il n"y a pas longtemps. Il faudra d'ailleurs que j'en parle sur le blog. J'aime beaucoup l'écharpe bi-matière!!

  2. isa louise 13 janvier 2013 à 08:33 #

    Merci c'est cool d'avoir des retours positifs 🙂

Laissez moi un ptit mot...

